“Entre Ciel et Terre : Aguerzame”
Avis sur Riad Aguerzame

Riad Aguerzame
N° 12 sur 499 Hôtels à Marrakech
Quimper, France
“Entre Ciel et Terre : Aguerzame”
Avis écrit le 29 novembre 2010

J'y pensais dans l'avion en rentrant en France, Aguerzame c'est vraiment entre ciel et terre ... C'est une ambiance particulière, chaleureuse au possible.
Tout est fait pour que le séjour se déroule parfaitement et en toute simplicité.
Le riad est magnifique, magique, enchanteur.
Quelle merveilleuse surprise que de découvrir cet endroit.
On m'en avait parlé mais je dois dire que j'étais loin d'imaginer ce havre de Paix.
L'accueil de Laurent .... un savoir vivre rare et délicat. Ses conseils sont précieux pour profiter au mieux de Marrakech.
Hazizaa et Wafaa nous régalent de leur cuisine, de leurs sourires, La table est largement digne d'un grand guide. Je n'oublirai jamais l'odeur du pain d'épices qui se répand en soirée dans le riad, ca va manquer !!!
Le soir à la tombée de la nuit, le patio nous offre une athmosphère indéfinissable, ses lumières, bougies, en font un endroit magique à souhait. Génial.
Ma chambre était magnifique, l'ensemble très harmonieux, ultra propre.
Oui vraiment ce riad est beau, raffiné ... le luxe c'est ca.
Une semaine inoubliable, vivement bientôt !!!!
Merci.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo

Nancy, France
Avis écrit le 25 novembre 2010

La chaleur de l'accueil, l'ambiance zen, le cadre magnifique du riad à ciel ouvert, les chambres teintées des couleurs du Maroc, le plaisir d'un thé à la menthe (le meilleur de Marrkech !) et des mets maison, toujours servis avec un large sourire. Quel magnifique séjour nous avons eu ! Notre bien être est le seul souci de cette équipe de choc et de charme.
Merci à Laurent et ses demoiselles, merci d'avoir rendu ce séjour inoubliable !

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Montrouge, France
Avis écrit le 22 novembre 2010

Tout a été parfait lors de ce séjour.
Le lieu, situé dans un quartier très calme, est juste magnifique et le confort est tel que je me suis crue comme à la maison.
L'accueil par l'équipe du Riad a été d'une gentillesse remarquable. Ils ont tous été toujours disponibles et discrets.
Le petit plus est certainement cette ambiance musicale permanente rétro ou contemporaine mais toujours en harmonie avec ce bel endroit que je qualifierai d' "havre de paix".

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Annecy, France
Avis écrit le 13 novembre 2010

Nous revenons d'un merveilleux séjour au riad Aguerzame et nous venons confirmer toutes les éloges qui ont été faites sur ce site à propos de cet établissement.
Le lieu est effectivement exquis, intime, raffiné et respire la sérénité. Les chambres sont toutes confortables et décorées avec goût, la cuisine est délicieuse...
Mais le riad Aguerzame est bien plus qu'un simple hébergement... L'accueil exceptionnel et la disponibilité de Laurent (qui a repris le riad) et d'Antoine ont transformé notre voyage en une très belle expérience. Tout est fait pour faciliter votre séjour, aussi bien pour organiser transferts et excursions que pour vous donner toutes les bonnes adresses et bons tuyaux. La grande convivialité qui règne dans ce riad développe le sentiment surprenant d'être "chez soi" avec ses amis.
Nous recommandons donc sans hésiter le riad Aguerzame, et avons, pour notre part, d'ores et déjà hâte de reprendre le chemin de "notre maison".

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 10 novembre 2010

Nous avons séjourné début novembre dans ce lieu magique que nous connaissions déjà, mais alors tenu par Antoine, maitre des lieux incontournable tant pour son sens de l'accueil, sa disponibilité et sa cuisine marocaine revisitée à son goût et délicieuse et lors de ce dernier séjour nous avons rencontré Laurent qui vient de prendre les rennes du riad. Formé un petit peu par Antoine, Laurent paraît avoir tous les atouts pour réussir dans cette nouvelle vie qui s'ouvre à lui, car son accueil à été charmant, son désir vous rendre heureux est tout aussi fort que chez Antoine et il connait aussi parfaitement Marrakech, aussi nous lui souhaitons plein de bonnes choses pour l'avenir, autant de bonheur que celui qu'il nous a procuré et nous attendons avec impatience le moment d'y retourner. Merci Antoine et merci Laurent pour ces merveilleux moments partagés

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Grandson, Suisse
Avis écrit le 25 octobre 2010

Un grand merci à Antoine pour son accueil ,sa gentillesse et sa disponibilité. Le riad est vraiment magnifique et très bien situé.Le calme et la beauté de l'endroit sont de grands atouts. C'est sûr qu'un retour à Marrakech s'impose!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Nantes
Avis écrit le 19 octobre 2010

Un merveilleux séjour dans ce havre de paix qui représente tellement bien le charme et l'ambiance de Marrakech : salons marocains, traditionnel ou coloré, patio où se sent comme chez soi, entre revues, musique et autour d'un petit verre choisi par Antoine ! Riad idéalement situé, dans une ruelle où baigne le soleil et où les nuances de couleurs rosées/orangées nous enchantent. A 5 minutes de la place Jjema El Fna et avec les bons plans d'Antoine, un séjour merveilleux !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux