“UNe douce parenthèse”

Riad Aguerzame
N° 12 sur 499 Hôtels à Marrakech
“UNe douce parenthèse”
Avis écrit le 26 février 2011

Une étape apaisante au coeur de la médina, à 2 pas de la place Jemaâ el Fna, artère névralgique de la Medina. Très facile d'accès. Très calme malgré tout. Joli riad au style traditionnel préservé. Personnel efficace, discret et agréable. Excellent petit déjeuner (copieux) et possibilité de diner sur place dans une ambiance amicale, sur un fond musical de très bon goût. Une adresse sûre nous permettant de souffler et juste... profiter de cette envoutante ville aux milles factettes qu'est Marrakech. Je recommande absolument cette adresse. Merci à Laurent, seigneur des lieux, pour son accueil.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Savenay, France
Avis écrit le 25 février 2011

Que dire qui n'a déjà été dit... Ce riad est un écrin de douceur et de calme au coeur de la Medina. Dans cet écrin vous trouverez trois perles, la douce Wafaa qui a su nous enchanter avec sa présence, sa gentillesse et sa cuisine; Aziza, le sourire du matin et bien sur Laurent, le maître des lieux, qui a su nous guider, nous conseiller tout en discrétion. (Merci aussi à Zarah pour les quelques moments bien agréables passés à discuter de ce magnifique pays). Nous n'avons qu'un regret, c'est de quitter cet endroit. Il va falloir songer à un nouveau séjour !

Isabelle et Alain

Magique
Exceptionnel

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 février 2011

Un très beau riad, qui réussit à combiner une magnifique décoration et un grand confort à un accueil très chaleureux. Repos assuré dans le patio ou sur la terrasse, un service très souriant, la table d'hôte délicieuse et les conseils avisés de Laurent pour passer de bonnes vacances à Marrakech, n'hésitez pas !

Avis écrit le 22 février 2011

Riad authentique, accueil chaleureux et plats traditionnels divins...Un savoureux mélanges pour réussir ses vacances à Marrakech.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Tregunc, France
Avis écrit le 21 février 2011

Riad vraiment exceptionnel! tout est rassemblé pour que le séjour à marrakeck reste inoubliable. L'accueil est chaleureux, le service est très bien et les plats divins. Je recommande ce riad. Le riad est idéalement placé. Lauent est une source intarrisable de bon plans et de conseils qui vous ferons gagner du temps précieux.
Merci beaucoup Laurent pour ton accueil. Delphine et Olivier.

Avis écrit le 14 février 2011

très beau riad, beaucoup de charme, bravo pour l'accueil de Laurent et la qualité du service et de la cuisine. Nous reviendrons avec grand plaisir !
Georges

• Séjour du février 2011 - voyage en famille