“Pas à la hauteur” 1 5 étoiles

N° 553 sur 1 171 B&B et auberges à Marrakech
St Gilles Les Bains
“Pas à la hauteur”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

La première déception, la propriétaire est restée durant tout notre séjour dans le Riad alors que nous l'avions privatisé.
La deuxième, son comportement nous empêchant même d'écouter de la musique car cela la dérangeait. Elle déjeune et regarde la télévision dans la maison que nous pensions être nôtre durant quelques jours.
J'en passe et des meilleures. Les lits assez inconfortables.

• Séjour du novembre 2013
mazal1, Propriétaire de Riad Mazal, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
La Direction est trés surprise mai nous comprenons bein le malintendu, Vous avez reservée parmi d'une agence de voyage que vous à proposé une maison privé et àpres il vous à envoyée chez nous, la nostre est une maison d'hotes et est normal que les responsables reste à disposition des clients; pour ce qui concerne la musique àprès 2H de nuit, pour nous est normale demandè d'arretè. Tout à fait nous vous avons dejà discutè pendant votre soujour pour des autres demande que il nous ont mis en difficulté. Nous avons demandè à l'agence pour les prochaine demande d'étre plus claire! Veuillez àgrèez Monsieur nous meuilleur salutation.

Voyage solo
Castries, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Le salon d'accueil est très joli mais les chambres ne sont pas à la hauteur du prix, le hammam est petit et sombre et le petit déjeuner est très français. De plus, le bruit incessant des automobiles la nuit n'est pas propice au repos.....Et notre chambre dégageait une odeur désagréable ! La piscine est à l'ombre et pas de place pour prendre un petit bain de soleil à plus de quatre personnes. Non, je ne reviendrais pas dans cet hotel !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
St Nom la Bretèche
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Le français est râleur par essence, mais là rien à dire et surtout nous recommandons ce magnifique riad.
Nous étions 2, ma fille de 19 ans et moi et nous avons tout simplement passé un séjour de princesses. Merci à toute l'équipe : Djamila pour son excellente cuisine marocaine revisitée façon light mais toujours en saveurs (un délice !), Hanane attentive au moindre de nos désirs, Mustafa pour sa gentillesse et sa discrétion et enfin, Aîcha pour ses massages fabuleux. Un grand merci également à notre hôte italien toujours prêt à nous donner une anecdote sur la façon de vivre des marocains.
Le riad est également bien placé sans être au milieu des touristes.
Bref un séjour de rêve, tout en douceur à réitérer l'année prochaine !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Gênes, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

I have stayed a few times in this lovely Boutique Hotel! The oweners make you feel so welcome and confortable. The hotel is situated in very quiet and pretty arrea only a few minutes from the main big square Jama el fna.
Also if you require kosher food the Riad will supply it.
You are also five minutes walking from the Sinagogue. Enjoy!
Jenny Aboud

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Après deux séjours passés au Riad Mazal je ne peux qu'en penser du bien : le personnel ( le même depuis des années ) est extrêmement attentif à nos désirs et veille à ce que le séjour se déroule dans la plus agréable atmosphère ;
Tout en ce lieu est merveilleux , qu'il s'agisse des salons marocains ,de l'entrée ou des chambres typiques, belles et spacieuses .
Le soleil est quasiment toujours au rendez vous , mais s'il faisait défaut alors la piscine intérieure ne pourrait que vous combler !
La situation aussi est très appréciable puisque le riad se trouve a 10 minutes à pied du quartier commerçant et a 10 minutes en taxis du la place Jemaa el Fna!

A recommander vivement !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

tres beau riad, le soleil etait au rendez vous donc encore mieux!

le service est irreprochable, vraiment tres gentil...

je recommande!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

A retourner x un relax excellente,l'ambiante est fin et d'un comfort que tu est comme chez toi, sourtout avec le personel toujours a disposition et suriant a t'organizer un tour ou une reservatione dans un resto ou dans une Boite. La cuisine est un 5 cuillere et plus, un mélange maroco-italien tres raffine'

• Séjour du novembre 2010