“SUPER!”
Avis sur Riad Mur Akush

Riad Mur Akush
N° 42 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 8 septembre 2013

nous avons choisi Riad mur Akush je n'étais jamais allé à Marrakech avant et sans véritable savait pas du tout à quoi s'attendre.
Mais ce que nous avons découvert était un riad accueillant et chaleureux et très bien situé dans la médina.
Le personnel au Riad n'aurait pas pu être plus serviable et nous nous sommes sentis entièrement chez vous tasse de thé à la menthe,
Le Riad a été entièrement rénové récemment et a un mélange de plus merveilleux typiquement espagnole confort moderne.
Le petit déjeuner au Riad vous prépare bien pour un Days explorer les souks et la médina.
Nous reviendrions sans hésitation hésiter et je le recommanderai à nos familles et amis.
Je crois qu'on a trouvé toutes seules oasis de charme. Allez-y et l'essayer!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Mur Akush
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 mars 2013

Nous avons résidé dans ce riad pendant 4 nuits avec ma femme et notre bébé de 4 mois. Le lieu est très beau et à 10/15 minutes de la place Jemaa El Fna. Le personnel est très sympa et nous à très bien accueilli. Je recommande ce riad !!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 22 octobre 2012

Le Riad mur Akush est un beau riad typique situé au calme près des souks et à 10min à pied de la place Jema El Fna.
Nous avons choisi la navette pour l'aéroport, service très pratique et très efficace.
On peut manger au sein du Riad, nous avons été servi comme dans une vraie famille marocaine, un énorme plat de couscous pour deux.
Rien à redire sur cet établissement, plutot anglophone, mais notre hote a fait l'effort de toujours essayer de nous parler en français !
Nous avons bénéficié d'offre de réduction pour le mois d'aout, les échanges par mail ont été très rapides et pas de demande d'acompte pour la réservation de notre chambre.
Merci à toute l'équipe !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mars 2012

Le riad est bien, facile d'accès, à côté de la mosquée Bab Doukkala et pas loin de la place de Jemaa el Fna (15min à pied). Nous avons été accueillis par le personnel avec un thé vert et des pâtisseries. On nous a fourni une carte de Marrakech en nous montrant les points essentiels.
La chambre Hammam que nous avions choisie était très jolie, même si un peu petite. Le lit à baldaquin est beau, avec des draps brodés, le matelat est confortable, mais le tout grince beaucoup. La salle de bain est grande mais un peu mal aménagée (trop peu d'espace pour mettre ses affaires à côté du lavabo). Le service dans l'ensemble est bien, même si en trois jours, on nous a pas ravitaillé en gel douche. Mais on pouvait demander du thé ou du café à volonté pendant la journée. Le petit déjeuner est copieux et varié digne d'un 5 étoiles ( viennoiseries, jus d'orange frais, omelette,Yaourt, pains, miel, chocolat en poudre, thé, café, fromage, crêpe...). Le riad est bien et le service aussi, mais pour le prix peut mieux faire.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 26 janvier 2010

Ce riad était bien situé pour visiter la vieille et la nouvelle partie de la ville.
Le riad est décoré de manière authentique sans compromettre votre confort.
Tout le monde est très serviable à tous points de vue et le petit déjeuner sur le toit-terrasse est un rêve.

Avis publié: 21 novembre 2008

Nous nous sommes rendus en amoureux à Marrakech pour un court séjour de 4 jours en novembre 2008.

Un riad très agréable, situé à 10 min à pied de la place Djemma El Fnaa, dans une ruelle très calme, (un petit moins -qui est d'ailleurs le seul selon nous- pour les sommeils légers : la proximité d'une mosquée, avec l'appel à la prière qui peut reveiller un peu tot le matin les 2 premières nuits).

Le nombre de chambres réduit permet un accueil personnalisé et local (nos deux hotes étaient marocains), tout en discretion et en disponibilité. Les chambres ainsi que les parties communes sont très chaleureuses et très bien décorées (nous avions la suite Olive, tout en rouge et taddelkalt)

Le petit dejeuner est gargantuesque et délicieux, et le diner qu'on peut réserver au riad est très bon. Les différentes terrasses et salons permettent de prendre le petit dejeuner à des endroits différents tous les matis.
Il est possible de réserver des places pour des trajets vers Essaouira, le désert, etc. à des prix plus que corrects, avec une qualité de service au rendez vous.

Pour résumer : un séjour plus qu'agréable, dans un riad que l'on recommande chaudement !

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 3 février 2008

Mon séjour dans cette partie de la médina c'est révélé être un véritable enfer, a cause de la situation du riad Mur akush, vraiment très proche de la mosquée de bab Doukkala, avec un réveil très tôt le matin (cela dépend du levé du jour: 3h40-4h20 du matin) le service est loin d'être professionnel, les chambres petites (sauf la suite Amel) salle de bain(petite) avec peu d'eau chaude, la décoration est très médiocre (voir photo) le tout pour + 70 euro (770dhs) la nuits, le rapport qualité & services sont bien meilleurs dans les hôtels du même prix ! !

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)