“Ne cherchez plus!”

N° 474 sur 1 148 B&B et auberges à Marrakech
Marrakech, Maroc
“Ne cherchez plus!”
Avis écrit le 12 mai 2011

Vous allez à Marrakech et vous cherchez à vous loger!
Et bien vous avez trouvé : Riad El Faris!
Mon amie Sophie et moi rentrons tout juste de ce Riad où nous avons passé 3 jours FORMIDABLES!
Un cadre authentique où l'on se sent bien dès qu'on passe le seuil de la porte!
Accueillies chaleureusement par Aziz, thé et crêpes mille trous nous attendaient après le transfert de l'aéroport!
Quel réconfort .... et vous trouverez le même le soir après avoir arpenté les ruelles de la Médina et des souks en profitant du jaccuzzi dans le patio, en vous glissant dans votre chambre décorée avec un style typiquement orientale où propreté et senteurs orientales vous attendent ou alors en vous prélassant sur la terrasse!
L'équipe est d'une gentillesse innée : merci à Aziz, Chouaib, Samira et Chaibia pour ses mets délicieux!
Un bon souvenir dans votre maison!!!!
Choukran et à bientôt
Juliette La Rennaise et Sophie La Marocaine de coeur

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Avis écrit le 23 avril 2011

Tres magnifique riad
ce qui ma beucoup interesser c'est la belle sourire du personnel et leure disponibelité vraiment c'est superbe , je consiel toutes clients qui vient a marrakech de visité ce riad
pourton le riad elle est un peut pas bien situé , mais le service nous oblige de ne pas penser au position du riad paraport a la marrakech

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Rouen
Avis écrit le 18 avril 2011

Nous avons été désagréablement surpris de la mauvaise qualité des repas et petits déjeuner.
Le service est médiocre
De plus vous payez une bouteille de rosé 15€ et il n'est même pas frais, honteux......
En revanche les chambres sont accueillantes avec une jolie déco
A oublier très vite

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 14 mars 2011

L'accueil à réception est courtois;le service est discret pendant le séjour.
Le Riad est bien rénové avec tous les éléments de confort moderne,notamment la literie et l'eau chaude.La chambre est plutôt spacieuse pour un Riad,mais elle est dans la catégorie "suite"..Le patio est très très calme et reposant après la furia de la médina.
Le point négatif est la situation,loin des points d'intérêt de la médina ainsi que la difficulté d'accès qui nécessite un taxi pour arrivée et départ.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 24 février 2011

Superbe riad, bon rapport qualité. Les chambres cannelle et Safran sont très agréables, et spacieuses. Le riad est très calme ainsi que son emplacement car il est un peu à l'écart du mouvement perpétuel autour de la place.
La cuisine est savoureuse petit déjeuner comme les tajines.
Nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 février 2011

Premier contact avec Marrakech et quelle surprise. Nous avons suivi les critiques sur le riad el faris pour faire notre choix et n'avons pas été déçu.
Le choc quand on est arrivé à la médina, et l'apaisement quand on a franchi la porte du riad. C'est le choc des cultures. Heureusement, Samira et Rémy nous ont donné tous les conseils nécessaires pour apprécier la médina.
Le riad se situe dans un quartier non touristique mais qui a beaucoup de charme, permettant de voir la médina de l'intérieure de voir la vie des gens, les fours traditionnels, les mosquées ( la mosquée Sidi Bel Abbes est magnifique et on peut la voir de la cour intérieure, à 5 mns du riad), les ferrailleurs également à deux pas. Ce sont toutes ces choses qui ont marquées notre voyage: l'authenticité .
Le riad est magnifique, très calme, les chambres très propres et la cuisine: une merveille .
Merci au personnel qui a toujours un sourire sur le visage.
On recommande à 150%

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Valence, France
Avis écrit le 31 janvier 2011

Accueil chaleureux, tout nous est expliqué sur les choses à voir, à faire à Marrakech.
Les chambres sont très propres, confortables, et surtout très belles.
Typique marocain, au coeur de la Médina : dépaysement garanti!!!
La terrasse du Riad permet de se détendre, et est très agréable, surtout pour les amateurs de soleil.
La cuisine proposée est juste exceptionnelle : à tester!

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis