Riad El Faris
173 $US
163 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
67 $US
46 $US
47 $US
44 $US
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
Hotels.com
182 $US
128 $US
498 $US
HotelsClick
Avis publié : 17 octobre 2010

Nous avions reservé avec des amis le riad entier pour 4 nuits. Ce sera notre plus beau souvenir de vacance. Le personnel est GENIAL; il y a toujours quelqu'un pour vous aider et vous conseiller; Merci à Samira, Aziz, Saber et Remy qui ont su répondre à toutes nos attentes. Les chambres sont magnifiques, très propres, le riad est splendide, et très calme.
Samira, nous a organisé une excursion dans l'atlas très sympa qui nous a fait découvrir un Maroc different de celui de Marrakech . Le soir, comme nous étions fatigués, nous avons profité de leur table d'hotes,et que dire de plus que EXCELLENT!!!!!! D'ailleurs, nous y avons donc mangé les autres soirs. Rapport qualité prix c'est une des meilleurs adresses de Marrakech.
Enfin, prendre un dernier verre le soir sur la terrasse est trés sympa.
Nous conseillons ce petit coin de paradis à tous les readers de trip advisor.

Avis publié : 16 octobre 2010

Nos sept jours au riad el faris sont passés beaucoup trop vite. Le riad est très beau et le staff excellent. Samira, nous a fait découvrir une partie de la médina peu touristique mais très pittoresque qui valait le détour .Nous avons été dépaysé tout au long de notre séjour.
La médina est surprenante et fascinante, mais quand on rentre au riad, on a l'impression d'être chez soi. L'ambiance y est décontracté, et on s'y sent vraiment bien.
Nous ne pouvons que recommender cette adresse.

Avis publié : 15 octobre 2010

Nous avons passé 5 jours formidables au riad El Faris. Le riad se situe dans une partie de la médina calme et pittoresque. Remy le proprietaire et Samira, la responsable du riad, ont pris soin de nous et nous ont donné d 'excellents conseils. Le riad est un endroit magnifique, où le personnel est toujours souriant. Les chambres sont très belles et très propres. Quand on entre dans ce riad, on se croirait à la campagne loin de la ville où le chant des oiseaux et le bruit de la fontaine donne à l'endroit un charme fou!!!!
Je conseille la cuisine de Chaibia, qui nous a fait decouvrir des saveurs que nous ne connaissions pas.
Nous pensons déjà à notre prochain sejour la bas, et merci encore à toute l'equipe du riad.

Avis publié : 4 octobre 2010

Je reviens de Marrakech, ou nous avons decouvert un endroit genial, plein de charme que nous conseillons a tous les lecteurs de trip advisor.
Le rapport qualite/prix est tres interessant, l endroit est paisible et le personnel charmant.
Nous nous sommes laisser guider par les conseils de Samira et Saber que l on remercie mille fois.
Nous prevoyons deja notre prochain sejour au riad el faris.

Avis publié : 30 septembre 2010

Nous avons passé 7 jours merveilleux au riad El Faris. Le choix du riad a été difficile mais grace aux avis de trip advisor, nous avons fait le bon choix.
Le riad est magnifique, les chambres confortables, et très propres. Le petit déjeuner en terrasse est fantastique et les tagines de Chaibia "à tomber"!!!
Samira est de très bons conseils( visites, restaurant, achats...). Aziz et Saber sont super, et très serviables, toujours prêts à rendre service.
Le riad est situé à l'écart de l'agitation de la place et des souks , ce qui est un avantage pour ce reposer et faire un break. Quand on rentre de balade on a l'impression de rentrer à la maison!!!!
On recommande à tous cette perle rare.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple