“splendide et féerique”
Avis sur Riad El Faris

Riad El Faris
N° 511 sur 1 194 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 1 décembre 2010

On arrive tout juste de Marrakech où nous avons passé, au riad el faris, une semaine fantastique. Le riad est très propre, très accueillant et respecte l'authenticité de la médina. Nous avons apprécié le calme du quartier mème si le riad se situe un peu à l'écart de la cohue de la médina.
Le personnel est toujours souriant, Samira est toujours là pour les clients et Rémy a été de très bons conseils pour l'organisation de notre séjour avant notre arrivée.
Bravo et vous pouvez compter sur nous pour revenir rapidement.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 22 octobre 2010

5 jours entre amis au riad el faris, ça ne s'oublie pas!!!
C'est un lieu plein de convivialité où l'on se sent comme à la maison, gràce au personnel discret mais souriant, toujours prêt à rendre service.
Le riad est dans un quartier populaire tranquille à environ 20 à 25 minutes de la place et à 10 minutes des souks. C'est vraiment tranquille par rapport aux autres riads situés juste à côté de la place. En effet, nous avons passé 5 jours au riad el faris, et 2 jours dans un riad situé en plein coeur du tumulte de la médina à 2 pas de la celebre place ( beaucoup trop bruyant car trop touristique).
Le riad El Faris est intéressant au niveau rapport qualité prix, ( repas excellents, chambres superbes et calmes, et accueil personnalisé).
On a découvert dans ce quartier un maroc authentique et un endroit génial pour les vancances. On recommande!!!!!!!

Avis publié : 17 octobre 2010

Nous avions reservé avec des amis le riad entier pour 4 nuits. Ce sera notre plus beau souvenir de vacance. Le personnel est GENIAL; il y a toujours quelqu'un pour vous aider et vous conseiller; Merci à Samira, Aziz, Saber et Remy qui ont su répondre à toutes nos attentes. Les chambres sont magnifiques, très propres, le riad est splendide, et très calme.
Samira, nous a organisé une excursion dans l'atlas très sympa qui nous a fait découvrir un Maroc different de celui de Marrakech . Le soir, comme nous étions fatigués, nous avons profité de leur table d'hotes,et que dire de plus que EXCELLENT!!!!!! D'ailleurs, nous y avons donc mangé les autres soirs. Rapport qualité prix c'est une des meilleurs adresses de Marrakech.
Enfin, prendre un dernier verre le soir sur la terrasse est trés sympa.
Nous conseillons ce petit coin de paradis à tous les readers de trip advisor.

Avis publié : 16 octobre 2010

Nos sept jours au riad el faris sont passés beaucoup trop vite. Le riad est très beau et le staff excellent. Samira, nous a fait découvrir une partie de la médina peu touristique mais très pittoresque qui valait le détour .Nous avons été dépaysé tout au long de notre séjour.
La médina est surprenante et fascinante, mais quand on rentre au riad, on a l'impression d'être chez soi. L'ambiance y est décontracté, et on s'y sent vraiment bien.
Nous ne pouvons que recommender cette adresse.

Avis publié : 15 octobre 2010

Nous avons passé 5 jours formidables au riad El Faris. Le riad se situe dans une partie de la médina calme et pittoresque. Remy le proprietaire et Samira, la responsable du riad, ont pris soin de nous et nous ont donné d 'excellents conseils. Le riad est un endroit magnifique, où le personnel est toujours souriant. Les chambres sont très belles et très propres. Quand on entre dans ce riad, on se croirait à la campagne loin de la ville où le chant des oiseaux et le bruit de la fontaine donne à l'endroit un charme fou!!!!
Je conseille la cuisine de Chaibia, qui nous a fait decouvrir des saveurs que nous ne connaissions pas.
Nous pensons déjà à notre prochain sejour la bas, et merci encore à toute l'equipe du riad.

Avis publié : 4 octobre 2010

Je reviens de Marrakech, ou nous avons decouvert un endroit genial, plein de charme que nous conseillons a tous les lecteurs de trip advisor.
Le rapport qualite/prix est tres interessant, l endroit est paisible et le personnel charmant.
Nous nous sommes laisser guider par les conseils de Samira et Saber que l on remercie mille fois.
Nous prevoyons deja notre prochain sejour au riad el faris.

Avis publié : 30 septembre 2010

Nous avons passé 7 jours merveilleux au riad El Faris. Le choix du riad a été difficile mais grace aux avis de trip advisor, nous avons fait le bon choix.
Le riad est magnifique, les chambres confortables, et très propres. Le petit déjeuner en terrasse est fantastique et les tagines de Chaibia "à tomber"!!!
Samira est de très bons conseils( visites, restaurant, achats...). Aziz et Saber sont super, et très serviables, toujours prêts à rendre service.
Le riad est situé à l'écart de l'agitation de la place et des souks , ce qui est un avantage pour ce reposer et faire un break. Quand on rentre de balade on a l'impression de rentrer à la maison!!!!
On recommande à tous cette perle rare.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple