“Très SYMPA”
Avis sur Riad El Faris

Riad El Faris
N° 470 sur 1 165 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 24 février 2011

Superbe riad, bon rapport qualité. Les chambres cannelle et Safran sont très agréables, et spacieuses. Le riad est très calme ainsi que son emplacement car il est un peu à l'écart du mouvement perpétuel autour de la place.
La cuisine est savoureuse petit déjeuner comme les tajines.
Nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 12 février 2011

Premier contact avec Marrakech et quelle surprise. Nous avons suivi les critiques sur le riad el faris pour faire notre choix et n'avons pas été déçu.
Le choc quand on est arrivé à la médina, et l'apaisement quand on a franchi la porte du riad. C'est le choc des cultures. Heureusement, Samira et Rémy nous ont donné tous les conseils nécessaires pour apprécier la médina.
Le riad se situe dans un quartier non touristique mais qui a beaucoup de charme, permettant de voir la médina de l'intérieure de voir la vie des gens, les fours traditionnels, les mosquées ( la mosquée Sidi Bel Abbes est magnifique et on peut la voir de la cour intérieure, à 5 mns du riad), les ferrailleurs également à deux pas. Ce sont toutes ces choses qui ont marquées notre voyage: l'authenticité .
Le riad est magnifique, très calme, les chambres très propres et la cuisine: une merveille .
Merci au personnel qui a toujours un sourire sur le visage.
On recommande à 150%

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 janvier 2011

Accueil chaleureux, tout nous est expliqué sur les choses à voir, à faire à Marrakech.
Les chambres sont très propres, confortables, et surtout très belles.
Typique marocain, au coeur de la Médina : dépaysement garanti!!!
La terrasse du Riad permet de se détendre, et est très agréable, surtout pour les amateurs de soleil.
La cuisine proposée est juste exceptionnelle : à tester!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 janvier 2011

Nous avons trouvé le riad El Faris tout à fait à la hauteur de ce que nous espérions et même au-delà! Personnel adorable, prévenant, discret, très à l'écoute. Endroit très bien décoré, avec goût. Très belle terrasse panoramique et très joli patio. Cuisine excellente (que ce soit le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner). Bref le séjour s'est parfaitement bien déroulé dans un très bel endroit!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 31 décembre 2010

Nous avons mis beaucoup de temps à choisir notre riad parmi l'offre importante à Marrakech;
Gràce aux critiques que nous avons lu sur trip advisor, nous avons choisi le Riad El Faris, et avons été enchanté par notre séjour; Les chambres sont très agréables et très propres, l'ambiance est authentique, et c'est d'un calme absolu; Nous avons testé la cuisine, qui est très bonne, grâce au savoir faire de Chaibia; Quand on rentre le soir au Riad, on ressent en arrivant, toute l'ame, le caractère et l'authenicité des lieux;
Je recommande cette adresse vivement;

• Séjour en : décembre 2010
Avis publié : 29 décembre 2010

Nous revenons d'un sejour très sympa entre amis au riad el faris. Ce riad traditionnel est magnifique. Nous sommes arrivés de l'aéroport avec le transfert organisé par le riad, et nous avons été accueilli par Samira royalement avec un thé et patisseries délicieux. On s'est senti comme chez nous tout de suite. Nous avions pris la formule demi-pension, ce qui nous a permis de profiter du riad tranquillement le soir, et la cuisine y est délicieuse.
Le riad est dans un quartier paisible, un peu en retrait certe mais du coup très calme et surtout ce qu'on recherchait, AUTHENTIQUE;
On a adoré.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2010

Nos 7 jours en famille au riad el faris n'ont été que du bonheur. Tout était bien organisé à l 'avance, et sur place l'accueil était fantastique. Les enfants se souviendront longtemps de ce séjour, et merci à Samira pour sa gentillesse.
Le petit bassin du patio était chauffé le soir pour les enfants quand nous rentrions du souks, et les repas à la bougie étaient divins.
L'endroit est féerique, et d'un calme absolu, ce qui marque un contraste énorme avec le tumulte de la place. On s'y sent bien, et nous révons déjà de notre prochain séjour, probablement l'été prochain!!!!!
Pour nous, le riad el faris est un incontournable à Marrakech

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille