“Merveilleux”

N° 128 sur 499 Hôtels à Marrakech
Sainte Foy, France
“Merveilleux”
Avis écrit le 15 mars 2011

Un grand moment de bonheur que ce séjour aux jardins Mandaline. Nous avons été accueillis très chaleureusement et toute l'équipe s'est vraiment beaucoup investi pour rendre notre séjour le plus agréable possible. Nous étions notamment choyé par Saïd qui précédait tout nos désirs et qui était, avec tout ses collègues très à l'écoute de nos besoins. Nicole et Francis les propriétaires ont été également de merveilleux hôtes. Ils nous ont organisés des excursions et des animations formidables. Nous étions pris en charge directement au riad, et nous n'avions qu'a nous laissez guider. Nous avons également fortement apprécié les petits plus du riad : une cuisine délicieuse et très copieuse, une chambre agréable, des soins et massages traditionnels etc. Nous nous sommes sentis vraiment comme chez nous et l'ambiance avec les autres résidents était très chaleureuse et conviviale. Nous recommandons vivement ce riad et nous y retournerons sûrement. Merci de tout cœur à toute l'équipe qui a fortement contribué à rendre notre séjour inoubliable.
Françoise et Christian

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Montpellier, France
Avis écrit le 12 mars 2011

Pour un premier séjour, nous ne sommes loin d'être déçus.
Le Riad est incroyable et nous plonge dans un univers très chaleureux et paisible. Le cadre est très charmant, surtout situé en pleine Médina, aux alentours de la place Jaama El Fna. L'accueil est formidable, et l'équipe est très agréable, toujours aux petits soins. La cuisine, les petits déjeuners, les jus d'orange pressés sont délicieux et vont beaucoup nous manquer. La décoration du Riad ainsi que les chambres est très personnelle, remplie de chaleur, et nous a beaucoup séduit. Il est clair que nous reviendrons avec grand plaisir, le séjour était très agréable, et nous avons été superbement accueillis. Merci à vous !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Mauguio
Avis écrit le 11 mars 2011

Trés bon service ( trés bonne cuisiniere). Super petit déjeuné en terrasse
Les chambres sont super et belle décoration.
Les massages sont SUPER.
Le sauna est parfait .
La picsine est chauffé super.
Nous avons tous aimé ce RIAD prés de la place .

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Niort, France
Avis écrit le 27 février 2011

C'est la seconde fois que nous séjournons dans ce riad et sommes toujours aussi enchantés, à la fois par les lieux et par les personnes. Employés et propriétaires sont réellement charmants et dévoués, prêts à se plier en quatre pour vous faire plaisir. La cuisine de Touria est succulente, Saïd et Nadia sont toujours disponibles pour vous rendre service avec le sourire. Quant à Nicole et Francis, les propriétaires, on a l'impression de les avoir toujours connus !!!

Nous ne chercherons pas d'autre adresse pour notre prochain séjour... d'ailleurs notre fils de 3 ans nous demande quand il va revenir dans "sa" maison à Marrakech !!!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Angers, France
Avis écrit le 26 février 2011

très beau riad, propre, acceuil chaleureux, rien à redire.
Tout dans ce riad est à la hauteur des photos du site. Je le recommande sans aucun problème.
C'est notre premier séjour au maroc et nous avons été séduit par cette culture.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 février 2011

un grand merci à francis et nicole pour ce séjour.
Le riad est calme, bien situé, décoré dans une ambiance marocaine avec beaucoup de gout. Le service est impeccable et les propriétaires charmants.
je recommande cette adresse !!!

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Janville sur juine
Avis écrit le 22 janvier 2011

Je recommande vivement ce riad pour la propreté, la déco, l'emplacement à 10min de la place, la piscine , le cadre, le hammam, la cuisine , le calme et surout la gentillesse et la disponbilité du personnel. Nadia sera toujours là pour vous aider et vous satisfaire et Said lui vous fera sentir que c'est "comme à la maison". Et les propriétaires Nicole et Francis ont le coeur sur la main. On a eu la chance de passer une très bonne et agréable soirée aec eux où les rires et la détente étaient au RDV. Nous avions rendu notre chambre a midi et pourtant avant de récuperer nos bagages à 16H pour partir à l'aéroport nous nous sommes pris un déluge comme jamais et Nicole a eu la gentillesse de nous prêter à nouveau notre chambre pour prendre une douche et nous changer.
La phrase qui résume bien notre séjour c'est comme à la maison, convivialité et gentillesse.
ps : si vous lisez ce commentaire Nicole et Francis merci encore pour le parapluie qui nous a sauvé la vie!!
Aurélien et Céline What'else!!!!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux