“Parfaitement placé.”

Riad Les Jardins Mandaline
N° 151 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 21 avril 2011

Habitués de Marrakech et du Maroc, mais en appartement, nous nous sommes rendus à deux couple dans ce riad pour 3 nuits.
L'accueil y est parfait, la position aussi, 15mn de la place. Un calme très reposant et surtout une piscine chauffée qui offre une détente méritée après le tulmute de la ville.
Les petits dèjeuners sont à la hauteur du lieu : Parfaits ! Pains, galettes, beurre, fromage.... le tout à volonté et avec le sourire comme toujours !
Un excellent rapport qualité/prix à reccomander sans hésitation.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 4 avril 2011

Pour la première fois, je laisse un avis sur le net car LES JARDINS MANDALINE le mérite.
N'étant jamais allé au maroc ,J'ai fait comme beaucoup, j'ai choisi ce riad par rapport au photos et surtout aux avis des clients.Vraiment n'hésiter pas une seconde partez chez francis et nicolle au coeur de la médina.Ce riad est vraiment très agréable ,très calme, c'est un bonheur de s'y détendre après un journée trépidante.SAÏD et MOUNIR sont adorable et aux petits soins.Les chambres sont très belles et IMPECCABLES .Les petits déjeuners le matin sur la terrasse sont un délice. Pour Nicolle et francis vous faites comme chez vous et vous vous y sentez bien.
Mon prochain séjour à Marrakech se fera sans hésitation aux JARDINS MANDALINE.
Le choix de l'hôtel fait également parti d'un séjour réussi alors vraiment c'est là qu'il faut aller. GROS BISOUS A TOUT L'EQUIPE DU RIAD ET A BIENTOT
ESTELLE ET JOCERAN

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2011

Nous avons passé un super séjour en famille (avec nos deux enfants et la mamie) aux Jardins Mandaline. Nous avions choisi ce Riad en lisant les bonnes critiques sur le net et nous n’avons pas été déçus du tout : un Riad décoré à merveille, de belles chambres bien propres, une piscine chauffée (appréciée surtout par nos enfants mais aussi des grands), une belle terrasse bien exposée….. et tous les petits plus :
-Organisation parfaite dès l’aéroport puisque nous avions demandé un transfert ;
-Accueil chaleureux dès notre arrivée ;
-Une cuisine variée, typique, et délicieuse– afin d’éviter de devoir ressortir le soir avec nos enfants (4 et 6 ans) nous avions pris une demi-pension et nous n’avons pas regretté ! merci à la très bonne cuisinière ;
-La situation du Riad est excellente que ce soit pour se rendre vers la place ou pour sortir de la ville ; très facile de s’y retrouver grâce au plan et aux explications de Nadia ;
-Nous nous sommes offert des soins traditionnels au sein même du Riad …. Excellents !
Ce séjour n’aurait pu être si bien sans la présence de toute l’équipe qui est prête à tout pour vous satisfaire… Francis et Nicole, propriétaires fort sympathiques et très à l’écoute, et clin d’œil tout particulier à Saïd toujours aux petits soins pour tout le monde ….nos enfants nous en parlent encore !
Nous recommandons vraiment ce Riad et y retournerons bien volontiers.
Une famille enchantée de leur vacances.

Avis publié : 15 mars 2011

Un grand moment de bonheur que ce séjour aux jardins Mandaline. Nous avons été accueillis très chaleureusement et toute l'équipe s'est vraiment beaucoup investi pour rendre notre séjour le plus agréable possible. Nous étions notamment choyé par Saïd qui précédait tout nos désirs et qui était, avec tout ses collègues très à l'écoute de nos besoins. Nicole et Francis les propriétaires ont été également de merveilleux hôtes. Ils nous ont organisés des excursions et des animations formidables. Nous étions pris en charge directement au riad, et nous n'avions qu'a nous laissez guider. Nous avons également fortement apprécié les petits plus du riad : une cuisine délicieuse et très copieuse, une chambre agréable, des soins et massages traditionnels etc. Nous nous sommes sentis vraiment comme chez nous et l'ambiance avec les autres résidents était très chaleureuse et conviviale. Nous recommandons vivement ce riad et nous y retournerons sûrement. Merci de tout cœur à toute l'équipe qui a fortement contribué à rendre notre séjour inoubliable.
Françoise et Christian

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2011

Pour un premier séjour, nous ne sommes loin d'être déçus.
Le Riad est incroyable et nous plonge dans un univers très chaleureux et paisible. Le cadre est très charmant, surtout situé en pleine Médina, aux alentours de la place Jaama El Fna. L'accueil est formidable, et l'équipe est très agréable, toujours aux petits soins. La cuisine, les petits déjeuners, les jus d'orange pressés sont délicieux et vont beaucoup nous manquer. La décoration du Riad ainsi que les chambres est très personnelle, remplie de chaleur, et nous a beaucoup séduit. Il est clair que nous reviendrons avec grand plaisir, le séjour était très agréable, et nous avons été superbement accueillis. Merci à vous !

Avis publié : 11 mars 2011

Trés bon service ( trés bonne cuisiniere). Super petit déjeuné en terrasse
Les chambres sont super et belle décoration.
Les massages sont SUPER.
Le sauna est parfait .
La picsine est chauffé super.
Nous avons tous aimé ce RIAD prés de la place .

Avis publié : 27 février 2011

C'est la seconde fois que nous séjournons dans ce riad et sommes toujours aussi enchantés, à la fois par les lieux et par les personnes. Employés et propriétaires sont réellement charmants et dévoués, prêts à se plier en quatre pour vous faire plaisir. La cuisine de Touria est succulente, Saïd et Nadia sont toujours disponibles pour vous rendre service avec le sourire. Quant à Nicole et Francis, les propriétaires, on a l'impression de les avoir toujours connus !!!

Nous ne chercherons pas d'autre adresse pour notre prochain séjour... d'ailleurs notre fils de 3 ans nous demande quand il va revenir dans "sa" maison à Marrakech !!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille