“comme à la maison”

N° 129 sur 499 Hôtels à Marrakech
Nice, France
“comme à la maison”
Avis écrit le 14 mai 2011

Un séjour très agréable !!!
Absolument rien à redire. Les chambres correspondent exactement à la description faite sur le site internet. Propreté irréprochable. les repas divins et un acceuil inoubliable...Francis, Nicole ainsi que le personnel sont plus que charmants, et vous vous sentirez dans ce riad comme chez vous.
quoi dire de plus? allez-y vous ne serez pas déçu.

Jessica et Nicolas

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Gigean
Avis écrit le 10 mai 2011

Tout est parfait : l'accueuil, le personnel, la propreté, le confort,la cuisine, la déco, l'emplacement.
Les excursions sont proposées par et depuis le riad .
Tout est ici fait pour rendre le sejour agreable et le personnel est genial.
Objectif mille fois atteint !
A recommander sans souci

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 22 avril 2011

Nous avons passé plusieurs nuits dans ce riad, que du bonheur!
Le personnel est toujours présent pour vous rendre le séjour agréable.
Une fois les portes du riad refermées on se retrouve dans un petit coinde paradis(placé idéalement a 5minutes de la place djemaa el fna), loin du bruit des rues de la médina, . Les chambres sont décorées avec beaucoup de gout, la propreté est irréprochable. Si je devais donné une adresse dans la médina,sans hesiter se serait "les jardins de mandaline.
Un grand merci a Nadia, Mounim et Said, pour leur accueil.
stéphane,aurore et théo

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Uzès, France
Avis écrit le 21 avril 2011

Habitués de Marrakech et du Maroc, mais en appartement, nous nous sommes rendus à deux couple dans ce riad pour 3 nuits.
L'accueil y est parfait, la position aussi, 15mn de la place. Un calme très reposant et surtout une piscine chauffée qui offre une détente méritée après le tulmute de la ville.
Les petits dèjeuners sont à la hauteur du lieu : Parfaits ! Pains, galettes, beurre, fromage.... le tout à volonté et avec le sourire comme toujours !
Un excellent rapport qualité/prix à reccomander sans hésitation.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Mâcon, France
Avis écrit le 4 avril 2011

Pour la première fois, je laisse un avis sur le net car LES JARDINS MANDALINE le mérite.
N'étant jamais allé au maroc ,J'ai fait comme beaucoup, j'ai choisi ce riad par rapport au photos et surtout aux avis des clients.Vraiment n'hésiter pas une seconde partez chez francis et nicolle au coeur de la médina.Ce riad est vraiment très agréable ,très calme, c'est un bonheur de s'y détendre après un journée trépidante.SAÏD et MOUNIR sont adorable et aux petits soins.Les chambres sont très belles et IMPECCABLES .Les petits déjeuners le matin sur la terrasse sont un délice. Pour Nicolle et francis vous faites comme chez vous et vous vous y sentez bien.
Mon prochain séjour à Marrakech se fera sans hésitation aux JARDINS MANDALINE.
Le choix de l'hôtel fait également parti d'un séjour réussi alors vraiment c'est là qu'il faut aller. GROS BISOUS A TOUT L'EQUIPE DU RIAD ET A BIENTOT
ESTELLE ET JOCERAN

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
Avis écrit le 19 mars 2011

Nous avons passé un super séjour en famille (avec nos deux enfants et la mamie) aux Jardins Mandaline. Nous avions choisi ce Riad en lisant les bonnes critiques sur le net et nous n’avons pas été déçus du tout : un Riad décoré à merveille, de belles chambres bien propres, une piscine chauffée (appréciée surtout par nos enfants mais aussi des grands), une belle terrasse bien exposée….. et tous les petits plus :
-Organisation parfaite dès l’aéroport puisque nous avions demandé un transfert ;
-Accueil chaleureux dès notre arrivée ;
-Une cuisine variée, typique, et délicieuse– afin d’éviter de devoir ressortir le soir avec nos enfants (4 et 6 ans) nous avions pris une demi-pension et nous n’avons pas regretté ! merci à la très bonne cuisinière ;
-La situation du Riad est excellente que ce soit pour se rendre vers la place ou pour sortir de la ville ; très facile de s’y retrouver grâce au plan et aux explications de Nadia ;
-Nous nous sommes offert des soins traditionnels au sein même du Riad …. Excellents !
Ce séjour n’aurait pu être si bien sans la présence de toute l’équipe qui est prête à tout pour vous satisfaire… Francis et Nicole, propriétaires fort sympathiques et très à l’écoute, et clin d’œil tout particulier à Saïd toujours aux petits soins pour tout le monde ….nos enfants nous en parlent encore !
Nous recommandons vraiment ce Riad et y retournerons bien volontiers.
Une famille enchantée de leur vacances.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Sainte Foy, France
Avis écrit le 15 mars 2011

Un grand moment de bonheur que ce séjour aux jardins Mandaline. Nous avons été accueillis très chaleureusement et toute l'équipe s'est vraiment beaucoup investi pour rendre notre séjour le plus agréable possible. Nous étions notamment choyé par Saïd qui précédait tout nos désirs et qui était, avec tout ses collègues très à l'écoute de nos besoins. Nicole et Francis les propriétaires ont été également de merveilleux hôtes. Ils nous ont organisés des excursions et des animations formidables. Nous étions pris en charge directement au riad, et nous n'avions qu'a nous laissez guider. Nous avons également fortement apprécié les petits plus du riad : une cuisine délicieuse et très copieuse, une chambre agréable, des soins et massages traditionnels etc. Nous nous sommes sentis vraiment comme chez nous et l'ambiance avec les autres résidents était très chaleureuse et conviviale. Nous recommandons vivement ce riad et nous y retournerons sûrement. Merci de tout cœur à toute l'équipe qui a fortement contribué à rendre notre séjour inoubliable.
Françoise et Christian

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux