“superbe riad”

Riad Les Jardins Mandaline
N° 119 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 20 août 2011

Une équipe sympa et très serviable, Nicole, Nadia, Francis, et Said .... ce dernier d'une
grande gentillesse, je ne peux que le conseiller !!!
Une cuisine sublime, un hébergement de qualité dans une propreté régulière et assurée
par un personnel attentionné.

Bravo, nous reviendrons , Chantal et JP (aout 2011)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Les Jardins Mandaline
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 août 2011

Nous avons passé 1 semaine dans le riad avec notre petite fille de 2 ans. Ce fut un séjour inoubliable, toute l'équipe nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse. Le riad, les chambres, la terrasse, tout est magnifique. La nourriture est excellente et Nicole et Nadia sont toujours à disposition pour organiser les excursions.
Lors d'un prochain séjour à Marrakech nous retournerons sans hésiter dans ce riad.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 21 juin 2011

Superbe riad en plein centre de la Medina, à 10 minutes de la célèbre place. Nicole et Francis nous ont accueilli comme si nous faisions partie de la famille. Superbe accueil, nuits très calmes, petits déjeuners succulents et une cuisinière marocaine qui fait des miracles, le tout avec un très bon rapport qualité prix. Sans oublier, un bassin pour se détendre bien agréable après la visite des souks. Il y a aussi un parking surveillé à 10 minutes du riad. Allez-y, vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 17 juin 2011

Pour la deuxième fois que nous séjournons dans ce riad ce fut encore un moment merveilleux...Super petit déjeuner, un accueil des plus agréable et appréciable.
Un personnel toujours là pour nous. Des repas succulents....
Tout le monde était ravi ...encore un grand merci
Et à bientôt pour la troisième fois.....

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 mai 2011

Un séjour très agréable !!!
Absolument rien à redire. Les chambres correspondent exactement à la description faite sur le site internet. Propreté irréprochable. les repas divins et un acceuil inoubliable...Francis, Nicole ainsi que le personnel sont plus que charmants, et vous vous sentirez dans ce riad comme chez vous.
quoi dire de plus? allez-y vous ne serez pas déçu.

Jessica et Nicolas

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mai 2011

Tout est parfait : l'accueuil, le personnel, la propreté, le confort,la cuisine, la déco, l'emplacement.
Les excursions sont proposées par et depuis le riad .
Tout est ici fait pour rendre le sejour agreable et le personnel est genial.
Objectif mille fois atteint !
A recommander sans souci

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 22 avril 2011

Nous avons passé plusieurs nuits dans ce riad, que du bonheur!
Le personnel est toujours présent pour vous rendre le séjour agréable.
Une fois les portes du riad refermées on se retrouve dans un petit coinde paradis(placé idéalement a 5minutes de la place djemaa el fna), loin du bruit des rues de la médina, . Les chambres sont décorées avec beaucoup de gout, la propreté est irréprochable. Si je devais donné une adresse dans la médina,sans hesiter se serait "les jardins de mandaline.
Un grand merci a Nadia, Mounim et Said, pour leur accueil.
stéphane,aurore et théo

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille