“Un excellent rapport qualité prix.”

Riad Les Jardins Mandaline
N° 130 sur 499 Hôtels à Marrakech
“Un excellent rapport qualité prix.”
Avis écrit le 12 novembre 2011

Un très agréable séjour passé dans ce Riad à l'excellent rapport qualité/prix ! (36 € la nuit)
Said, le gardien de nuit (et finalement celui que l'on voit le plus souvent) est vraiment à notre service et aimable.
La chambre était parfaitement propre.
La petite piscine chauffée (assez tiède toutefois) est agréable. Le petit dej du matin est correct et copieux.

Au niveau de la situation géographique ça se trouve à 10/15 minutes de la grande place en traversant les souks. C'est pas tout près mais c'est faisable sans que ce soit dérangeant.

A recommander.

• Séjour du novembre 2011

Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 9 octobre 2011

Merci à Nadia, Said, Mounim et Touria de nous avoir accueilli dans ce petit havre de paix. Grâce à leur gentillesse et leur disponibilité et l'excellent cuisine de Touria, nous y avons passé un excellent séjour.

Tous ceux qui cherchent à sejourner dans la Medina (à 10 mn à piex de la place Jemaa El Fna avec passage par les souks) pour un prix correct seront heureux de passer quelques jours aux jardins Mandaline. Services et chambres impeccables sans compter que le riad dispose d'une grande piscine (important en période de grandes chaleurs).

Petit déjeuner compris servi sur la terrasse, encas sucré et salé très très bon (et pas trop cher), excellent thé à la menthe à volonté et enfin un dîner inoubliable, succulent (dont tajine poulet citron confit) préparé avec amour par Touria.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
crampagna
Avis écrit le 22 septembre 2011

Le riad est bien situé à 10 minutes à pied de la place jemah efna, néanmoins il est pas facile à trouver quand on ne connait pas.
L'accueil et le service sont impeccables, un merci tout particulier à Said. Le lieu est très agréable avec ses multiples petits salon, la piscine et la terrasse.
Le seul petit bémol a été notre chambre (Sasnou) assez bruyante car donnant sur l'extérieur.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
aubagne
Avis écrit le 20 août 2011

Une équipe sympa et très serviable, Nicole, Nadia, Francis, et Said .... ce dernier d'une
grande gentillesse, je ne peux que le conseiller !!!
Une cuisine sublime, un hébergement de qualité dans une propreté régulière et assurée
par un personnel attentionné.

Bravo, nous reviendrons , Chantal et JP (aout 2011)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
saint-aignan-sur-roe
Avis écrit le 13 août 2011

Nous avons passé 1 semaine dans le riad avec notre petite fille de 2 ans. Ce fut un séjour inoubliable, toute l'équipe nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse. Le riad, les chambres, la terrasse, tout est magnifique. La nourriture est excellente et Nicole et Nadia sont toujours à disposition pour organiser les excursions.
Lors d'un prochain séjour à Marrakech nous retournerons sans hésiter dans ce riad.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lantenay
Avis écrit le 21 juin 2011

Superbe riad en plein centre de la Medina, à 10 minutes de la célèbre place. Nicole et Francis nous ont accueilli comme si nous faisions partie de la famille. Superbe accueil, nuits très calmes, petits déjeuners succulents et une cuisinière marocaine qui fait des miracles, le tout avec un très bon rapport qualité prix. Sans oublier, un bassin pour se détendre bien agréable après la visite des souks. Il y a aussi un parking surveillé à 10 minutes du riad. Allez-y, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
grenoble
Avis écrit le 17 juin 2011

Pour la deuxième fois que nous séjournons dans ce riad ce fut encore un moment merveilleux...Super petit déjeuner, un accueil des plus agréable et appréciable.
Un personnel toujours là pour nous. Des repas succulents....
Tout le monde était ravi ...encore un grand merci
Et à bientôt pour la troisième fois.....

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis