“Nos vacances de Noel”

Riad Les Jardins Mandaline
N° 153 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 27 janvier 2012

Cet année, envie d'exotisme, de changer d'air, de beau temps, de plaisir... et quelle surprise... découvrir cet endroit fabuleux avec Jacky et Nicole, des personnes formidables, prêtes à rendre votre séjour inoubliable par leur gentilesse, leur envie de vous faire à tout prix plaisir, et organiser un Noël... différent...
Merci encore pour nous et nos enfants

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 12 novembre 2011

Un très agréable séjour passé dans ce Riad à l'excellent rapport qualité/prix ! (36 € la nuit)
Said, le gardien de nuit (et finalement celui que l'on voit le plus souvent) est vraiment à notre service et aimable.
La chambre était parfaitement propre.
La petite piscine chauffée (assez tiède toutefois) est agréable. Le petit dej du matin est correct et copieux.

Au niveau de la situation géographique ça se trouve à 10/15 minutes de la grande place en traversant les souks. C'est pas tout près mais c'est faisable sans que ce soit dérangeant.

A recommander.

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 9 octobre 2011

Merci à Nadia, Said, Mounim et Touria de nous avoir accueilli dans ce petit havre de paix. Grâce à leur gentillesse et leur disponibilité et l'excellent cuisine de Touria, nous y avons passé un excellent séjour.

Tous ceux qui cherchent à sejourner dans la Medina (à 10 mn à piex de la place Jemaa El Fna avec passage par les souks) pour un prix correct seront heureux de passer quelques jours aux jardins Mandaline. Services et chambres impeccables sans compter que le riad dispose d'une grande piscine (important en période de grandes chaleurs).

Petit déjeuner compris servi sur la terrasse, encas sucré et salé très très bon (et pas trop cher), excellent thé à la menthe à volonté et enfin un dîner inoubliable, succulent (dont tajine poulet citron confit) préparé avec amour par Touria.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2011

Le riad est bien situé à 10 minutes à pied de la place jemah efna, néanmoins il est pas facile à trouver quand on ne connait pas.
L'accueil et le service sont impeccables, un merci tout particulier à Said. Le lieu est très agréable avec ses multiples petits salon, la piscine et la terrasse.
Le seul petit bémol a été notre chambre (Sasnou) assez bruyante car donnant sur l'extérieur.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2011

Une équipe sympa et très serviable, Nicole, Nadia, Francis, et Said .... ce dernier d'une
grande gentillesse, je ne peux que le conseiller !!!
Une cuisine sublime, un hébergement de qualité dans une propreté régulière et assurée
par un personnel attentionné.

Bravo, nous reviendrons , Chantal et JP (aout 2011)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2011

Nous avons passé 1 semaine dans le riad avec notre petite fille de 2 ans. Ce fut un séjour inoubliable, toute l'équipe nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse. Le riad, les chambres, la terrasse, tout est magnifique. La nourriture est excellente et Nicole et Nadia sont toujours à disposition pour organiser les excursions.
Lors d'un prochain séjour à Marrakech nous retournerons sans hésiter dans ce riad.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2011

Superbe riad en plein centre de la Medina, à 10 minutes de la célèbre place. Nicole et Francis nous ont accueilli comme si nous faisions partie de la famille. Superbe accueil, nuits très calmes, petits déjeuners succulents et une cuisinière marocaine qui fait des miracles, le tout avec un très bon rapport qualité prix. Sans oublier, un bassin pour se détendre bien agréable après la visite des souks. Il y a aussi un parking surveillé à 10 minutes du riad. Allez-y, vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille