“Nouvel an des mille et une nuits”

Riad Les Jardins Mandaline
N° 120 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 7 février 2012

Un riad somptueux, ancré dans la médina, le souk a 2 pas, la place Jemaa el Fnaa a quelques minutes, un personnel accueillant et chaleureux. Jacky et Nicole sont toujours à votre service, le couscous maison est tout simplement excellent tout comme le petit déjeuner sur la terrasse.
Le cadre est totalement dépaysant ! Le repas du nouvel an etait gigantesque, avec les musiciens locaux en prime.
Un séjour au Jardins de Mandaline est un coup sur pour passer de très agréables moments, et des fêtes de fin d'année inoubliables.
Je remercie encore Jacky et Nicole pour leur accueil !
Kevin Bourgitteau

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Les Jardins Mandaline
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 février 2012

Un riad chaleureux, convivial et familial! Le personnel est très accueillant et prêt à rendre toujours service. Idéalement placé à coté de la place Jemaa el fna, ce riad est un havre de paix! Les chambres sont propres, joliement décorées. La cuisine est excellente, et le déjeuner sur la terrasse est un délice. Francis, Nicole et Nadia feront en sorte que votre séjour reste inoubliable!

David et Célia Dulac

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 29 janvier 2012

Suite à tous les avis que j’ai lu, j’attendais un super super séjour dans ce Riad.
Bon.. C’est moyen. Pas mal, mais moyen. Les personnels sont très sympas, très très souriants, (cela joue beaucoup ! et on peut leur faire confiance!) Le petit déjeuner pas mal. Le diner est de très bonne qualité. Le hammam super.
Les bémols sont : surtout, l’évacuation de l’eau un peu défaillante dans les douches.. (Ce que je déteste.. mais, je dois dire qu’ils ne sont pas bouchés), la salle de bain sans porte, le lit un peu inconfortable..
Pourquoi pas essayer, mais rien de plus.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 27 janvier 2012

Cet année, envie d'exotisme, de changer d'air, de beau temps, de plaisir... et quelle surprise... découvrir cet endroit fabuleux avec Jacky et Nicole, des personnes formidables, prêtes à rendre votre séjour inoubliable par leur gentilesse, leur envie de vous faire à tout prix plaisir, et organiser un Noël... différent...
Merci encore pour nous et nos enfants

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 12 novembre 2011

Un très agréable séjour passé dans ce Riad à l'excellent rapport qualité/prix ! (36 € la nuit)
Said, le gardien de nuit (et finalement celui que l'on voit le plus souvent) est vraiment à notre service et aimable.
La chambre était parfaitement propre.
La petite piscine chauffée (assez tiède toutefois) est agréable. Le petit dej du matin est correct et copieux.

Au niveau de la situation géographique ça se trouve à 10/15 minutes de la grande place en traversant les souks. C'est pas tout près mais c'est faisable sans que ce soit dérangeant.

A recommander.

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié: 9 octobre 2011

Merci à Nadia, Said, Mounim et Touria de nous avoir accueilli dans ce petit havre de paix. Grâce à leur gentillesse et leur disponibilité et l'excellent cuisine de Touria, nous y avons passé un excellent séjour.

Tous ceux qui cherchent à sejourner dans la Medina (à 10 mn à piex de la place Jemaa El Fna avec passage par les souks) pour un prix correct seront heureux de passer quelques jours aux jardins Mandaline. Services et chambres impeccables sans compter que le riad dispose d'une grande piscine (important en période de grandes chaleurs).

Petit déjeuner compris servi sur la terrasse, encas sucré et salé très très bon (et pas trop cher), excellent thé à la menthe à volonté et enfin un dîner inoubliable, succulent (dont tajine poulet citron confit) préparé avec amour par Touria.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 22 septembre 2011

Le riad est bien situé à 10 minutes à pied de la place jemah efna, néanmoins il est pas facile à trouver quand on ne connait pas.
L'accueil et le service sont impeccables, un merci tout particulier à Said. Le lieu est très agréable avec ses multiples petits salon, la piscine et la terrasse.
Le seul petit bémol a été notre chambre (Sasnou) assez bruyante car donnant sur l'extérieur.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple