“un voyage inoubliable”

N° 130 sur 499 Hôtels à Marrakech
Gradignan
“un voyage inoubliable”
Avis écrit le 10 février 2012

Ce riad est magnifique,les pièces à vivre, les chambres ainsi que les salles de bain sont très typique du pays. Le personnel est adorable, toujours à notre service et sont de très bons conseils pour différentes excursions. La cuisine est un vrai délice, on y mange de très bons couscous et tajines! on peut déguster a toute heure un véritable thé à le menthe. Le riad est idéalement situé dans la médina, proche des souks et de la fameuse place Jemaa el Fna.
J'en garde un merveilleux souvenir et je remercie Francis, Nicole,Nadia et le personnel pour leur accueil chaleureux!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Bordeaux, France
Avis écrit le 7 février 2012

Un riad somptueux, ancré dans la médina, le souk a 2 pas, la place Jemaa el Fnaa a quelques minutes, un personnel accueillant et chaleureux. Jacky et Nicole sont toujours à votre service, le couscous maison est tout simplement excellent tout comme le petit déjeuner sur la terrasse.
Le cadre est totalement dépaysant ! Le repas du nouvel an etait gigantesque, avec les musiciens locaux en prime.
Un séjour au Jardins de Mandaline est un coup sur pour passer de très agréables moments, et des fêtes de fin d'année inoubliables.
Je remercie encore Jacky et Nicole pour leur accueil !
Kevin Bourgitteau

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
saint maixant
Avis écrit le 2 février 2012

Un riad chaleureux, convivial et familial! Le personnel est très accueillant et prêt à rendre toujours service. Idéalement placé à coté de la place Jemaa el fna, ce riad est un havre de paix! Les chambres sont propres, joliement décorées. La cuisine est excellente, et le déjeuner sur la terrasse est un délice. Francis, Nicole et Nadia feront en sorte que votre séjour reste inoubliable!

David et Célia Dulac

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 janvier 2012

Suite à tous les avis que j’ai lu, j’attendais un super super séjour dans ce Riad.
Bon.. C’est moyen. Pas mal, mais moyen. Les personnels sont très sympas, très très souriants, (cela joue beaucoup ! et on peut leur faire confiance!) Le petit déjeuner pas mal. Le diner est de très bonne qualité. Le hammam super.
Les bémols sont : surtout, l’évacuation de l’eau un peu défaillante dans les douches.. (Ce que je déteste.. mais, je dois dire qu’ils ne sont pas bouchés), la salle de bain sans porte, le lit un peu inconfortable..
Pourquoi pas essayer, mais rien de plus.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
roaillan
Avis écrit le 27 janvier 2012

Cet année, envie d'exotisme, de changer d'air, de beau temps, de plaisir... et quelle surprise... découvrir cet endroit fabuleux avec Jacky et Nicole, des personnes formidables, prêtes à rendre votre séjour inoubliable par leur gentilesse, leur envie de vous faire à tout prix plaisir, et organiser un Noël... différent...
Merci encore pour nous et nos enfants

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 12 novembre 2011

Un très agréable séjour passé dans ce Riad à l'excellent rapport qualité/prix ! (36 € la nuit)
Said, le gardien de nuit (et finalement celui que l'on voit le plus souvent) est vraiment à notre service et aimable.
La chambre était parfaitement propre.
La petite piscine chauffée (assez tiède toutefois) est agréable. Le petit dej du matin est correct et copieux.

Au niveau de la situation géographique ça se trouve à 10/15 minutes de la grande place en traversant les souks. C'est pas tout près mais c'est faisable sans que ce soit dérangeant.

A recommander.

• Séjour du novembre 2011
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 9 octobre 2011

Merci à Nadia, Said, Mounim et Touria de nous avoir accueilli dans ce petit havre de paix. Grâce à leur gentillesse et leur disponibilité et l'excellent cuisine de Touria, nous y avons passé un excellent séjour.

Tous ceux qui cherchent à sejourner dans la Medina (à 10 mn à piex de la place Jemaa El Fna avec passage par les souks) pour un prix correct seront heureux de passer quelques jours aux jardins Mandaline. Services et chambres impeccables sans compter que le riad dispose d'une grande piscine (important en période de grandes chaleurs).

Petit déjeuner compris servi sur la terrasse, encas sucré et salé très très bon (et pas trop cher), excellent thé à la menthe à volonté et enfin un dîner inoubliable, succulent (dont tajine poulet citron confit) préparé avec amour par Touria.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux