“"Super Riad - recommandé ++++++” 5 5 étoiles

Riad Les Jardins Mandaline
3.0 sur 5 Hôtel   |   55, Derb Ferrane | Riad Laarouss, Marrakech, Maroc   |
N° 147 sur 490 hôtels à Marrakech
saint quentin
“"Super Riad - recommandé ++++++”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous revenons d'un séjour de 5 nuits et avons découvert un très beau Riad, très bien tenu par Nicole et Francis. Pas de surprise en arrivant, les promesses et photos du site étaient à la hauteur de nos attentes. Service irréprochable, un grand merci à Said toujours souriant et aux petits soins pour ces hôtes. N'hésitez pas à profiter de la possibilité de se faire masser sur place ainsi que du hammam, et de la piscine pour se relaxer après une bonne journée de marche...Nous y retournerons sans soucis , et le recommanderons sans hésiter.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Chambery
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Bonjour à tous les voyageurs du monde!
Voilà 7 mois que nous sommes les heureux parents d'une petite Marylou...Enchantés, pleins de bonheur, comblés comme ce n'est pas permis mais malgré tout un petit peu désireux de se retrouver en amoureux!!!
Nous nous sommes fiés à notre instinct et avons réservés sans connaitre dans ce splendide riad! Nous ne nous sommes pas trompés!! Nous avons été accueillis très chaleureusement par une équipe super détendue (parfait pour une ambiance FARIENTE) mais aussi très avertie qui a pu nous conseiller dans nos ballades dans Marrackech ou nos excursions dans le désert!!
Nous vous conseillons cet endroit si vous chercher calme, bonne humeur, et conseils avisés!
Gros bisous à Nicole (pour sa disponibilité), Francis, Nadia, Merwan et Saîd!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Gradignan
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Ce riad est magnifique,les pièces à vivre, les chambres ainsi que les salles de bain sont très typique du pays. Le personnel est adorable, toujours à notre service et sont de très bons conseils pour différentes excursions. La cuisine est un vrai délice, on y mange de très bons couscous et tajines! on peut déguster a toute heure un véritable thé à le menthe. Le riad est idéalement situé dans la médina, proche des souks et de la fameuse place Jemaa el Fna.
J'en garde un merveilleux souvenir et je remercie Francis, Nicole,Nadia et le personnel pour leur accueil chaleureux!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Un riad somptueux, ancré dans la médina, le souk a 2 pas, la place Jemaa el Fnaa a quelques minutes, un personnel accueillant et chaleureux. Jacky et Nicole sont toujours à votre service, le couscous maison est tout simplement excellent tout comme le petit déjeuner sur la terrasse.
Le cadre est totalement dépaysant ! Le repas du nouvel an etait gigantesque, avec les musiciens locaux en prime.
Un séjour au Jardins de Mandaline est un coup sur pour passer de très agréables moments, et des fêtes de fin d'année inoubliables.
Je remercie encore Jacky et Nicole pour leur accueil !
Kevin Bourgitteau

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
saint maixant
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Un riad chaleureux, convivial et familial! Le personnel est très accueillant et prêt à rendre toujours service. Idéalement placé à coté de la place Jemaa el fna, ce riad est un havre de paix! Les chambres sont propres, joliement décorées. La cuisine est excellente, et le déjeuner sur la terrasse est un délice. Francis, Nicole et Nadia feront en sorte que votre séjour reste inoubliable!

David et Célia Dulac

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Suite à tous les avis que j’ai lu, j’attendais un super super séjour dans ce Riad.
Bon.. C’est moyen. Pas mal, mais moyen. Les personnels sont très sympas, très très souriants, (cela joue beaucoup ! et on peut leur faire confiance!) Le petit déjeuner pas mal. Le diner est de très bonne qualité. Le hammam super.
Les bémols sont : surtout, l’évacuation de l’eau un peu défaillante dans les douches.. (Ce que je déteste.. mais, je dois dire qu’ils ne sont pas bouchés), la salle de bain sans porte, le lit un peu inconfortable..
Pourquoi pas essayer, mais rien de plus.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
roaillan
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Cet année, envie d'exotisme, de changer d'air, de beau temps, de plaisir... et quelle surprise... découvrir cet endroit fabuleux avec Jacky et Nicole, des personnes formidables, prêtes à rendre votre séjour inoubliable par leur gentilesse, leur envie de vous faire à tout prix plaisir, et organiser un Noël... différent...
Merci encore pour nous et nos enfants

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults