“Excellent”

Riad Les Jardins Mandaline
N° 157 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 6 octobre 2012

Je viens d'y séjourner 5 nuits. le Riad est magnifique , bien entretenue , les chambres sont faites tous les jours. Le personnel est à vos petits soins , souriant, disponible et discret. La cuisine y est excellente, un grand merci à Touria, un grand Merci à Said pour le service impeccable et ses jolies tables
Le riad se trouve à 10mn de la place jeema el fna. il est très bien situé et on apprécie le calme.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 3 octobre 2012

On vient vous chercher a l'aeroport,c'est bien agreable car il faut une sacre dose d'orientation pour trouver une adresse dans le"souk"ou il n'y a pas de nom de rue .
Une fois arrive au riad ,apres avoir sonne nous decouvrons un riad tres elegant parfaitement tenu ,les chambres simples,agreables,dans le ton du pays ,un petit dejeuner tres copieux pris sur une tres belle terrasse.Le personnel charmant .C'est une tres bonne etape .
Pour un rapport qualite/prix excellent .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2012

Nous avons séjourné 8 jours dans ce riad du 8 au 15 juillet. Pour notre 1er voyage au Maroc nous avons été emballés. Nicole et Francis nous ont accueillis comme si nous les connaissions depuis des lustres; le personnel est formidable.
Nous avions la chambre Sasnou pour 2 adultes et 1 enfant, superbement décorée par Nicole qui a un goût exquis.
Que dire de la nourriture : un vrai régal, nous avons pu apprécié toutes les spécialités de ce beau pays (tagines, couscous, pâtisseries,...)
Et la piscine est tellement agréable quand il fait chaud comme nous avons pu avoir certains jours (48 ° )
Si nous retournons à Marrakech ce sera forcément aux Jardins Mandaline.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2012

Si vous souhaitez vivre l'expérience de Marrakech rendez-vous au jardins Manadaline. Mon mari et moi y avons passé le weekend dernier! Fuyant le stress de Casablanca, nous avons eu notre petite parenthèse dans ce Riad à l'image de Marrakech: hospitalité (de Nicole, son mari, Said et tout le personnel) et beauté (que vous remarquerez certainement dans la déco de très bon goût du riad et de ses chambres). Nous avons pu également savourer le calme de ce lieu inspirant et la fraîcheur de la petite piscine (un vrai plus par rapport aux autres Riad). Nous avons trouvé notre adresse @ Marrakech! Houda (Casablanca).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2012

Un accueil vraiment très agréable vous met en confiance. Tout le personnel est aux petits soins avec vous. Même en basse saison (c'est à dire en aôut), il y a du monde parce que ce riad est vraiment bien.
Je vous le recommande les yeux fermés.

Merci pour ce (trop) court séjour.
Bertrand (Lyon)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2012

Très bon rapport qualité prix. Un endroit plein de charme et propice au repos. On y mange très bien sur la terrasse en toiture le soir. Le personnel est sympathique. "Comme à la maison"

Attention toutefois au taux de change, préférez payer en DRh, il est appliqué largement au-dessus du taux réel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 10 mai 2012

Je voyage avec ma fille de 8 ans. Marrakech est une destination au rapport qualité/prix/depaysement incontestable. Donc pas plus c... que les autres, on y va !!!! On arrive au Riad et là on nous accueille en nous disant : "vous êtes chez vous, donc faites comme chez vous". mon petit côté femme indépendante se dit "super" mais mon petit côté marseillais se dit "oulà, ça veut dire débrouille toi et fais pas ch.... !" Pourtant, au bout de 15mn on avait visité le riad (magnifique et d'une propreté rare), déposé les valises dans notre chambre (petite certes mais les pièces des riad n'ont pas été conçues à l'origine pour héberger des individus d'1m80 !!! on respecte cet aspect de la culture) et on buvait un thé à la menthe sur le toit terrasse (spécificité des riads) au moment où l'appel à la prière s'élevait. Chaque soir, une spécialité marocaine nous était proposée, simple et bonne. Alors : à Nicole la propriétaire exceptionnelle, à Said (le gros coup de coeur de ma fille) dont la fonction est de satisfaire le moindre de vos souhaits quelque soit l'heure avec un sourire à en faire palir plus d'un , à Marouane et sa gentillesse, et à Nadia qui rend tous les problemes de logistique aussi insignifiants que possible, je tiens à leur que ... CHEZ MOI, CA NE SE PASSE PAS COMME CA ET JE LE REGRETTE !!!!! Votre accueil a contribué à ma décision de revenir très vite dans ce pays où la sécurité règne (à part sur les routes lol) et où ma fille et moi avons fait de très belles rencontres locales et de France !!! merci ...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille