“Comme chez soit!”

N° 126 sur 500 Hôtels à Marrakech
Lille, France
“Comme chez soit!”
Avis écrit le 15 novembre 2012

Pourquoi aller s'embarrassé d'un hôtel gigantesque qui coût très cher quand un joli petit Riad s'offre à vous! Un super Riad convivial le personnel est super agréable et très attentif j'ai passé une super semaine là bas et est fait de belle rencontre. Un cadre super jolie avec une terrasse sur le toit isolé du bruis de cette belle ville et un bassin très agréable le soir.
Situé pas très loin de la place aux souks à pieds!
Vachement sympas je vous le recommande!!!

Verlinghem
Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous avons passé une super semaine dans ce riad calme et accueillant.
Nicole, Nadia et Said y ont largement contribué par leur gentillesse, leur disponibilité et leurs conseils avisés.
Loin du brouhaha de la Medina et pourtant tout près de la place Djema Elfna, c'est un lieu convivial où tout est fait pour se sentir comme chez soi dans un décor typiquement marocain.
Rien à dire concernant la cuisine et le service qui sont parfaits.
C'était notre première expérience en Riad, et ce ne sera certainement pas la dernière.
Merci encore à toute l'équipe !

Castillon-la-Bataille, France
Avis écrit le 11 novembre 2012

Je suis partie du 5 au 10 novembre 2012, avec mon fils. Accueil chaleureux dans ce riad familial, service impécable, hospitalité marocaine, cuisine extra, lieu très propre, séjour inoubliable, merci à Saïd, Nadia et Nicole et à très bientôt à Marrakech.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans ce riad malheureusement mais c'était assez pour apprécier l'accueil de Nicole la propriétaire et surtout l'extrême sympathie de Saïd! Une fois franchi la porte d'entrée située dans une ruelle (un peu glauque) mais très calme vous vous retrouvez dans ce riad à la très belle déco, aux multiples coins salons, au patio muni de sa mini piscine et à la magnifique terrasse où l'on vous sert un petit-déjeuner très copieux et surtout très bon! Vraiment, on vous conseille cet endroit si vous passez par Marrakech (par contre notre commentaire sur cette ville ne serait pas aussi bon ;-)

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 20 octobre 2012

j'ai passé une dizaine de jours dans ce riad fin septembre. je remercie toute l'équipe pour son accueil, sa disponibilité et sa gentillesse, on s'y sent réellement comme chez soi, ce lieu est un véritable havre de paix à 2 pas de la (bruyante) médina.
je vous conseille cet endroit sans la moindre réticence.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Strasbourg, France
Avis écrit le 17 octobre 2012

Nous avons passé un super séjour à Marrakech du 25-09 au 04-10-2012 et celà grâce notamment au super acceuil au Riad Les Jardin de Mandalines.
Nous remercions vivement Nicole et Francis pour leur convivialité, générosité et sympathie. Les discussions autour d'un apéro étaient un régal après une journée passée dans le tumulte de la Médina. Mention particulière à Saïd pour sa gentillesse, sa bonne humeur et sa serviabilité. Merci à tous le personnel qui fait tout pour que le séjour soit parfait. Nous nous sommes régalés des tagines et couscous de Nouria.
Nous ne pouvons que vous recommander le riad Jardin de Mandalines.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Canet en Roussillon, France
Avis écrit le 6 octobre 2012

Je viens d'y séjourner 5 nuits. le Riad est magnifique , bien entretenue , les chambres sont faites tous les jours. Le personnel est à vos petits soins , souriant, disponible et discret. La cuisine y est excellente, un grand merci à Touria, un grand Merci à Said pour le service impeccable et ses jolies tables
Le riad se trouve à 10mn de la place jeema el fna. il est très bien situé et on apprécie le calme.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires