“Un très bon riad”

N° 129 sur 500 Hôtels à Marrakech
bourges
“Un très bon riad”
Avis écrit le 30 avril 2013

Une très bonne adresse, un accueil des plus chaleureux, le personnel et les propriétaires d’une disponibilité et d’une gentillesse extrême. Ne chercher pas où manger à Marrakech, il suffi de rester dîner au Riad, tout est délicieux. La décoration est simple et raffinée, on se sent chez soi.
Un lieu très agréable à retenir et à indiquer à ses amis.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 19 avril 2013

Super riadh très bien situé accueil le soir à l aéroport (nous avions demandés un taxi en réservant un peu plus cher mais tellement pratique) a l heure et sympathique
Nous avons été conduit jusqu au riadh à pieds avec aide pour les baguages
Accueil le soir par saïd avec un thé à la menthe (au top)
Les propriétaires sont sympatique
Les chambres sont bien
Nous vous le conseillons fortement

• Séjour du janvier 2013
Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Un séjour des plus agréables entourés de personnes mettant tout en oeuvre pour rendre votre visite de Marrakech inoubliable. Accueil chaleureux de la part de Nicole et Francis, Nadia et Saïd qui feront leur possible et plus pour vous guider. La cuisine de Touria est excellente. Le riad vous propose un univers très délassant. Vous êtes chez vous chez eux. A voir absolument.
Michelle et M-Laure

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Annecy, France
Avis écrit le 13 avril 2013

Un accueil parfait, un riad familial et convivial : on se sent comme chez soi au bout de seulement quelques heures.
Situé au calme mais à quelques minutes de la place seulement
Et tant pis pour le régime, la cuisine de Touria est fabuleuse !
Merci à Saïd, Nadia et Nicole pour leur sourire
JC et Brigitte

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
belgique
Avis écrit le 6 avril 2013

superbe petit séjour le personnel très sympa la cuisine très bonne bel situation au centre de la Medina très bon rapport qualité prix sans oublier le chaleureux accueil de Nicole et Francis je conseil vivement nous y retournerons avec plaisir encore merci

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Villers outreaux
Avis écrit le 7 mars 2013

C'est notre deuxième séjour au riad, sommes venus avec des amis qui sont tombés amoureux des lieux. Paisible, tranquillité après avoir parcouru les souks. Très bien situé, ce riad vous permet d'aller sur la place, les souks, les musées en peu de temps. Les propriétaires toujours aussi accueillant, ainsi que le personnel adorable. Sans oublier la delicieuse cuisine, des bonnes tajines. Notre prochain séjour a Marrakech sera aux jardins de Mandaline. Espérons le plus rapidement possible...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 4 février 2013

Nous avons vraiment apprécié notre séjour au Riad , c'est au détour d'une petite rue que l'on découvre cet havre de paix après avoir marcher toute la journée après le bruit de Marrakech que c'est agréable de rentrer au riad , au calme ,en s'installant dans le petit salon, en buvant un thé à la menthe ! merci de nous avoir fait passer une semaine inoubliable , merci au personnel et à Said pour son sourire,sa bonne humeur et sa disponibilité.Mention spéciale pour le ou les cuisiniers car nous nous sommes régalées toute la semaine aussi bien au petit déj qu'au dinner.
La décoration est magnifique,jolie piscine et hammam que nous avons testé vraiment rien à redire.Toutes les chambres sont décorées de façon différente dans le charme marocain...nous ne regrettons pas notre choix.
Nous le conseillons vivement...

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis