“Vraiment une très bonne adresse...” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Les Jardins Mandaline

Riad Les Jardins Mandaline
N° 131 sur 505 Hôtels à Marrakech
mesplede
“Vraiment une très bonne adresse...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Je ne vois pas comment trouver mieux pour un séjour à Marrakech...L'accueil y est parfait, souriant, plein de bons conseils dès votre arrivée.
Le Riad, au fond d'une ruelle, est calme, tout en étant au cœur de la médina et à 10/15 min de marche de la fameuse place Jamaa-el-Fna.
Le patio est idéale pour se détendre, et vous apprécierez surement le petit-déjeuner servi en terrasse sur le toit du Riad.
Bref, nous y avons passé de très bon moments et récolté de très bonnes infos et conseils pour la suite de notre séjour au Maroc.

Pae & Alexis

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
nicole293734, Propriétaire de Riad Les Jardins Mandaline, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

un riad, en plein centre de la médina, à la, déco, propreté, accueil, gentillesse, disponibilité, hospitalité inoubliables et rarement rencontrés ailleurs. Toute cette maison est un havre de paix, de convivialité où Nicole cultive l'art du détail pour notre bien être, Nadia vous explique avec simplicité et amour la découverte de sa ville et sa région, Saïd, véritable bonheur permanent, bien relayé par Mohamed et Ouria qui mériterait au moins 2 étoiles au guide Michelin forment une équipe ou plutôt une seconde famille. Les chambres sont belles et donnent sur un patio des plus accueillant et la piscine vous tend les bras. Nous vous conseillons vivement de vous relaxer sur une terrasse très bien ensoleillée à l'abris des brouhahas bien naturels de cette ville très accueillante.
En un mot quand vous devez quitter MARRAKECH, laisser Les jardins de Mandaline est un véritable déchirement.

Gérard et Michèle

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

On n est pas déçu quand on franchi la porte de ce Riad.
L accueil est parfait , le personnel est toujours aux petits soins près à satisfaire toutes vos demandes.
L établissement est d une propreté exemplaire et l on y mange bien.
Nous recommandons vivement ce Riad!!!!
Un grand merci a Nicole , Mohamed et Said pour leur gentillesse.

Astuce pour la chambre : Très bon rapport qualité / prix
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Diénay
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons passé un séjour inoubliable dans ce charmant petit riad authentique et très calme. Décoré avec beaucoup de goût. Notre chambre était très jolie et très fonctionnelle. Le toit terrasse est magnifique : nous y avons pris nos petits déjeuner (copieux, confitures maison, pain chaud); Nous conseillons la cuisine traditionnelle (tajine et couscous fameux). Mais ce qui parfait le séjour c'est l'accueil de Saïd (merci pour sa gentillesse) et Nadia. Nous y retournerons volontiers.( Le hammam est charmant et très propre et nous recommandons aussi de réserver le transfert aéroport car le riad n'est pas facile à trouver tout seul).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

au premier coup d'œil on est légèrement déçu car les photos sans doutes faites par un professionnel donnent une impression de grandeur de l'espace commun un peu surévaluée.
mais cette déception disparait très vite car que ce soit dans les détails de décoration, la belle terrasse, les chambres (en ayant essayé deux, on a eu une nette préférence pour la chambre thayra),les petits dêjeuners avec du pain frais et de la confiture maison, les repas du soir sur la terrasse confectionnés avec des produits du marché du jour (fraicheur garantie),un personnel marocain très serviable et irréprochable, on se félicite d'avoir choisi ce ryad pourtant oublié des guides du routard ou du petit futé
ceux qui cherchent avant tout le charme et l'authenticité et non le confort maximal (climatisation un peu bruyante, pas de wifi dans les chambres...) ne seront pas déçus...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous sommes partis en couple 7nuits aux Jardins de Mandalines.
Ou bout d une petite impasse dans la médina, on nous accueil dans la quiétude, un endroit magnifique, correspondant parfaitement aux photos !
Malheureusement internet ne vous fera pas connaître les sensations éprouvées durant notre séjour !
Accueil parfait avec le sourire et la gentillesse de Said, le personnel de chambre et de cuisine toujours très souriant et toujours disponible.
Un service exemplaire, une cuisinière marocaine qui nous fait découvrir avec délice les plats typiques Locaux pour des tarifs très attractifs.
Prendre un apéritif dans le patio, ou sur la terrasse au soleil (après une balade dans les souks), que du bonheur...
Enfin en conclusion, une propriétaire adorable au prénom de Nicole vous donnera tous les conseils nécessaires pour un agréable Séjour à Marrakech.
Ps : je conseil de prendre le taxi proposé par le Riad, il vous dépose à quelques mètres du Riad et une personne vous porte vos bagages jusqu au Riad.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Robert-Magny
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Un taxi vous attend à l'aeroport vous aide pour vos bagages,ensuite,il vous dépose à 400 mètre du riad là une personne prend vos valises et vous enmène jusqu'au riad à pieds,et à partir de là,c'est magique..
L'accueil est tout simplement génial nicole vous souhaite la bienvenue et saïd vous met à l'aise direct et vous dit "ici vous êtes chez vous,vous faites comme à la maison" avec un sourire qui ne s'éfface jamais...et une réelle envie de faire plaisir,on s'allonge sur les transat et on boit notre thé à la menthe et les petits gâteaux marocains qui vont bien avec,et là ça y est,nous sommes en vacances!!!!
Le riad est magnifique super jolie,décoraion simple raffiné et typique,hammam,salle de massage coin détente et la piscine chauffée fait du bien après avoir fait de longues marches,on peut si relaxer pendant des heures;la terrasse de jour comme de nuit on y est bien mangez y le soir c'est divin;lumière tamisée le lieu est calme,et toujours ce bon saïd qui prend soin de nous,la nourriture est excellente et savoureuse,les chambres sont très confortable et super mignonne..voilà pour le reste c'est à vous de le découvrir,mais franchement je vous le conseil,enfin ma chérie et moi nous on a adoré,merci à Nicole,notre bon Saïd,mohammed,touria et bien d'autres que j'oublie encore à tous merci pour ces 8 jours de bonheur...
Thibaut et Florence(52)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux