“Superbe séjour”

Riad Les Jardins Mandaline
N° 132 sur 500 Hôtels à Marrakech
“Superbe séjour”
Avis écrit le 10 janvier 2014

Merveilleux séjour de 15 jours dans ce magnifique riad. Nous avons passé d'excellentes vacances en famille et nous y sommes sentis comme chez nous. Le riad est décoré avec goût, tout le personnel est aux petits soins, toujours souriant et disponible, la nourriture est succulente et variée.
L'emplacement au coeur de la Médina et à 10 minutes de la place Jemaa El Fna nous permet d'être autonome et nous donne l'impression d'être de vrais Marrakchis. Et après avoir marché quel bonheur de retrouver la piscine et les transats de la terrasse ou le salon pour se reposer.
Un défaut ? On s'y sent tellement bien que le retour est difficile !!!
Merci encore à tous !

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
nicole293734, Propriétaire de Riad Les Jardins Mandaline, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Merci à vous pour votre participation sur tripadvisor

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour vous ai plu
Nous avons également eu du plaisir à être parmi votre belle famille pour ces fêtes de fin d'année
Nous vous souhaitons tout plein de bonnes choses à tous
Nicole et toute l'équipe des Jardins Mandaline

Saint-Raphaël, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 17 novembre 2013

Première fois à Marrakech, première fois aussi dans un riad ... Ce fut super !!! Ce Riad est idéalement placé, à la fois proche des souks, de la place Jamaa et des sites à voir et en même temps suffisamment retiré pour préserver la tranquillité de notre séjour. La décoration est raffinée, tant dans la bibliothèque au canapé moelleux, dans les petits salons autour de la piscine chauffée, sur le toit-terrasse avec les transats/serviettes/petits chapeaux de paille à notre disposition (gentille attention...) que dans nos belles chambres. Et que dire de l'accueil chaleureux de Nicole, notre hôtesse, toujours souriante et disponible, à l'image de toute l'équipe. On n'est pas prêt d'oublier les sourires et la bonne humeur de Saïd et de Mohamed... ni les petits déjeuners et les dîners délicieusement copieux ! On s'est senti cocooné par toute l'équipe et çà, c'est un vrai délice ! Si on revient sur Marrakech, on reviendra aux Jardins Mandaline.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Morges, Suisse
Avis écrit le 12 novembre 2013

Ce riad est très bien situé dans la médina et les souks de la ville. C'est un point de départ idéal pour les visites et ballades. Belle maison, lumineuse, avec piscine (chauffée !) dans le patio, superbe terrasse sur le toit avec chaises longues pour profiter du soleil et aussi pour prendre son petit-déjeuner (avec chaque jour crêpes, cake maison, jus d'orange frais, en plus de tout le reste...) Accueil charmant par Nicole qui vous fera profiter de tous ses bons plans pour visiter la ville et faire ses achats dans les souks. Notre chambre avec un grand lit et un lit supplémentaire pour la 3ème personne était propre et joliment décorée. Fenêtres donnant sur le patio, salle de bain avec douche. Climatisation disponible (mais pas utile en novembre !). Nous avons aussi profité des services proposés dans le riad : massages, hammam et aussi restaurant (sur demande), couscous délicieux. On se sent bien aux jardins de Mandaline, c'est une adresse à retenir. On y reviendra avec plaisir

Astuce pour la chambre : Notre chambre Mayza était très bien
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
nicole293734, Propriétaire de Riad Les Jardins Mandaline, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Merci à vous pour votre gentillesse à notre égard
Ravie de vous avoir rencontré et d'avoir pu vous faire profitez de votre séjour chez nous
bonne continuation
Niort, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

nous venons de passer une semaine au riad mandaline merveilleuse, l'équipe est chaleureuse et trés professionelle, toujours à l'ecoute de ces clients.
la cuisine est tout simplement un délice, Saïd et Mohamed sont au petit soins jours et nuits pour votre confort, le riad est trés propres, Nicole la patronne est trés gentille et de bon conseils.
la situation est idéale, au coeur de la medina dans le calme absolue.
si vous voulez passer un sejour de rêve à Marrakech alors n'hesiter surtout pas pour les jardins de mandaline !
nous remercions Nicole, Saïd, Mohamed et toute l'équipe du riad pour cette semaine trés réussi à marrakech, nous pensons déjà à revenir !
Thibaut , Pélagie et le bébé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre gentillesse à notre égard
Ravie d’avoir pu satisfaire votre séjour chez nous
Bremen
Avis écrit le 10 novembre 2013

Meme si ca fait deja un an qu'on a passe notre sejour la-bas, je veux laisser quelques mots ici. Riad les Jardins a une proprietaire qui est tres serviable et tres gentille, c'est pareil pour toute l'equipe. Chaqu'un fait de son mieux pour permettre une sejour formidable. S'il y a un problem ils sont la pour trouver une bonne solution.
Toute l'endroit est tres sympa. Il y a une piscine au fond et une terasse qui est magnifique. Notre chambre etait sur cette terasse, c'etait tres propre et chaleureux.
On a mange plusieurs de fois dans le riad. Meme si on a essayer aussi beaucoup d'autres restaurants (aussi recommande sur Tripadvisor), il faut dire que c'etait le mieux. Particulierement la Tajine.

I would always come back to this great place and I can fully recommend it!

Astuce pour la chambre : sur la terasse
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Canet en Roussillon, France
Avis écrit le 10 novembre 2013

Cela fait la deuxième fois que j'y séjourne et ça le fait autant! Voir plus car c'est un réel plaisir de retrouver l'équipe du Riad. C'est une valeur sure pour passer un très bon séjour à Marrakech. Accueil, propreté de l'établissement, Cuisine excellente, disponibilité et discrétion.
Encore un grand merci à Nicole, Said et Mohamed et Touria

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Nicole et toute l’équipe du riad
Gigean
Avis écrit le 1 novembre 2013

Si vous cherchez l'endroit idéal pour séjourner à Marrakech, c'est ici :

Après 2 passages en 2 ans, toujours aussi bien... Tout est absolument parfait : accueil, confort, nourriture, situation, tarif.
Au coeur de la médina. Nous recommandons chaudement . L'équipe est vraiment au top.
Merci encore pour tout et... a bientôt, surement
David & Isa

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux