“Un coin de paradis”

Riad Les Jardins Mandaline
N° 154 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 12 mai 2014

Ce riad est absolument magnifique. Nous avons passé par mal de temps à chercher un petit riad et nous sommes arrivés un peu par hasard sur celui-ci. Nicole et son équipe ont été absolument charmants et nous ont facilité notre arrivé. Nous avons pris les transferts aéroport (très pratique) et l'excursion sur Essaouira. Cet endroit est incroyable. Il est tout d'abord facile d'accès et permet de se ressourcer pas loin de la cohue des souks. Les petits déjeuners nous ont laissés un souvenir impérissable et les repas également (tajine que nous avons demandé à la dernière minute le soir de notre arrivée et qui nous a été préparé sans problème). Plein de petits conseils, des petites attentions, un cadre intimiste. Nous avions pris la chambre Iman au rez-de-chaussée, très calme et parfaite pour faire un petit plongeon ! Ordinateur à disposition pour consulter les mails... Parfait. Nous y séjournerons sans aucun doute lors de notre prochaine venue pour notre voyage dans le désert.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 mai 2014

Nous revenons tout juste d'un superbe voyage à Marrakech. Nous avons passé 8 nuits dans ce Riad placé au coeur de la Médina (idéale pour le dépaysement). C'est un petit havre de calme avec tout le confort que nous souhaitions.
Des chambres typiques décorées avec goût, bien équipées, un Riad baigné de soleil, très lumineux offrant des salons, des terrasses où nous avons pris nos repas, des espaces de repos très accueillants.
Une cuisine totalement locale préparée sur demande et totalement "faite maison", des propositions de visites ou d'excursions qui sont proposées clés en main.
La cerise sur le gâteau, c'est le personnel de ce Riad, ouvert, chaleureux et à l'écoute de nos moindres demandes avec une mention toute particulière pour les propriétaires de cet établissement qui sont eux aussi très accueillants et disponibles.
Nous recommandons ce Riad à toutes les personnes qui souhaitent découvrir Marrakech et le Maroc en général.
Grand bravo et grand merci.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 avril 2014

Que ce soit pour l'emplacement, à deux pas de tout mais au calme, à la beauté du Riad décoré avec gout, ou, (mais surtout!) pour l'excellent accueil, tout est à recommander à cette adresse!
Pour une première visite à Marrakech, c'était parfait!
Mention spéciale à Said et Mohammed pour leur gentillesse et leur sourire sans oublier Nicole, pour son hospitalité sans faille.
Ce séjour fut mémorable grâce à eux, et lorsque nous reviendrons ( car nous reviendrons!) nous ne chercherons pas d'autre adresse!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2014

Nous avons passés 4 nuits agréables dans ce riad.
Emplacement idéal pour découvrir la Médina de Marrakech.
Nous vous conseillons le transfert depuis l'aéroport qui vous dépose sur un parking à 200 mètres du riad.
Nous avons aimé:
- la situation
- la terrasse
- notre chambre thayra décorée avec gout et sa grande baignoire en tadelakt
- l'accueil de Nicole et Said et leur bons conseils

Nous avons moins aimé:
- les nuisances sonores et le manque d'intimité
- notre valise ouverte déposée dans le couloir avec nos effets car la femme de ménage avait attaqué de nous faire la chambre alors qu'on l'avait jusquà 14h00.
- les prestations qui nous ont été facturées et que nous n'avons pas consommé ( ex bouteille d'eau ) .A ce titre vous devriez faire signer des reçus.

Nous gardons un bon souvenir de ce séjour. A déconseiller au famille avec des enfants en bas age.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2014

Un superbe séjour dans un cadre idyllique, entourés d'un personnel aussi compétent qu'adorable. Chambre Dellah très confortable, meublée et décorée avec très bon gout, comme tout le reste du riad.
Petite piscine chauffée entre 28 et 30 degrés, génial en ce début de saison.
Nous y avons dîné quelques soirs, très bonnes prestations.
Une mention spéciale pour Saïd, aux petits soins pour nous, devançant même nos souhaits....le seul point négatif a été de devoir quitter ce havre de paix. Nous le recommandons et espérons y revenir....
Vanessa et Guillaume, de Paris

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2014

Séjour fin novembre 2013, dans un cadre de rêve dans la médina de Marrakech.
Équipe professionnelle chaleureuse et attirante (un grand à merci à Nadia Saïd et Mohamed).
Tous les soirs nous avons apprécier la vrai cuisine marocaine avec des spécialités raffinées.
Bravo à Nicole et Francis pour cette réussite.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 janvier 2014

Merveilleux séjour de 15 jours dans ce magnifique riad. Nous avons passé d'excellentes vacances en famille et nous y sommes sentis comme chez nous. Le riad est décoré avec goût, tout le personnel est aux petits soins, toujours souriant et disponible, la nourriture est succulente et variée.
L'emplacement au coeur de la Médina et à 10 minutes de la place Jemaa El Fna nous permet d'être autonome et nous donne l'impression d'être de vrais Marrakchis. Et après avoir marché quel bonheur de retrouver la piscine et les transats de la terrasse ou le salon pour se reposer.
Un défaut ? On s'y sent tellement bien que le retour est difficile !!!
Merci encore à tous !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
nicole293734, Propriétaire de Riad Les Jardins Mandaline, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Merci à vous pour votre participation sur tripadvisor

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour vous ai plu
Nous avons également eu du plaisir à être parmi votre belle famille pour ces fêtes de fin d'année
Nous vous souhaitons tout plein de bonnes choses à tous
Nicole et toute l'équipe des Jardins Mandaline