“A ne pas rater!”

N° 131 sur 501 Hôtels à Marrakech
Bordeaux, France
“A ne pas rater!”
Avis écrit le 26 juin 2014

Riad intimiste, avec seulement quelques chambres, calme et reposant, parfaitement décoré dans le style marocain et à la propreté irréprochable. La localisation est parfaite: aux abords des souks, à 5-10min de la place Jema El Fna, 10min de la gare routière pour des excursions à Essaouira ou autre et 15-20min des jardins de Majorelle; le personnel adorable et aidant; le petit déjeuner copieux et la piscine bien agréable après un bain de soleil sur les chaises longues de la terrasse.
Je reconseille vivement ce riad! Vous ne pourrez pas être déçu.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 15 juin 2014

Personnel aux petits soins, tout était parfait.
La cuisine ici, c'est du fait maison et le service aussi...!
Les chambres sont très propres et le Riad est très reposant.
Un grand merci à toute l'équipe.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
nicole293734, Propriétaire de Riad Les Jardins Mandaline, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Bonjour

Je tiens à vous remercier pour l'attention particulière concernant votre avis

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et vous souhaitons bonne continuation en vous disant à une autre fois peut-être
Bien à vous
Nicole et toute l'équipe ds Jardins Mandaline
Bretagne
Avis écrit le 28 mai 2014

Merci pour votre accueil très chaleureux et disponible.
Rien à dire sur votre Riad, bien placé, soigné, avec un personnel aux petits soins pour nous.

Merci de bien faire votre métier. C'est trop rare pour ne pas être souligné.

Un petit bonjour spécial à Mohamed et Saïd ;-))

Christophe

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre une grande chambre.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Pau, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Ce riad est absolument magnifique. Nous avons passé par mal de temps à chercher un petit riad et nous sommes arrivés un peu par hasard sur celui-ci. Nicole et son équipe ont été absolument charmants et nous ont facilité notre arrivé. Nous avons pris les transferts aéroport (très pratique) et l'excursion sur Essaouira. Cet endroit est incroyable. Il est tout d'abord facile d'accès et permet de se ressourcer pas loin de la cohue des souks. Les petits déjeuners nous ont laissés un souvenir impérissable et les repas également (tajine que nous avons demandé à la dernière minute le soir de notre arrivée et qui nous a été préparé sans problème). Plein de petits conseils, des petites attentions, un cadre intimiste. Nous avions pris la chambre Iman au rez-de-chaussée, très calme et parfaite pour faire un petit plongeon ! Ordinateur à disposition pour consulter les mails... Parfait. Nous y séjournerons sans aucun doute lors de notre prochaine venue pour notre voyage dans le désert.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Nous revenons tout juste d'un superbe voyage à Marrakech. Nous avons passé 8 nuits dans ce Riad placé au coeur de la Médina (idéale pour le dépaysement). C'est un petit havre de calme avec tout le confort que nous souhaitions.
Des chambres typiques décorées avec goût, bien équipées, un Riad baigné de soleil, très lumineux offrant des salons, des terrasses où nous avons pris nos repas, des espaces de repos très accueillants.
Une cuisine totalement locale préparée sur demande et totalement "faite maison", des propositions de visites ou d'excursions qui sont proposées clés en main.
La cerise sur le gâteau, c'est le personnel de ce Riad, ouvert, chaleureux et à l'écoute de nos moindres demandes avec une mention toute particulière pour les propriétaires de cet établissement qui sont eux aussi très accueillants et disponibles.
Nous recommandons ce Riad à toutes les personnes qui souhaitent découvrir Marrakech et le Maroc en général.
Grand bravo et grand merci.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 avril 2014

Que ce soit pour l'emplacement, à deux pas de tout mais au calme, à la beauté du Riad décoré avec gout, ou, (mais surtout!) pour l'excellent accueil, tout est à recommander à cette adresse!
Pour une première visite à Marrakech, c'était parfait!
Mention spéciale à Said et Mohammed pour leur gentillesse et leur sourire sans oublier Nicole, pour son hospitalité sans faille.
Ce séjour fut mémorable grâce à eux, et lorsque nous reviendrons ( car nous reviendrons!) nous ne chercherons pas d'autre adresse!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons passés 4 nuits agréables dans ce riad.
Emplacement idéal pour découvrir la Médina de Marrakech.
Nous vous conseillons le transfert depuis l'aéroport qui vous dépose sur un parking à 200 mètres du riad.
Nous avons aimé:
- la situation
- la terrasse
- notre chambre thayra décorée avec gout et sa grande baignoire en tadelakt
- l'accueil de Nicole et Said et leur bons conseils

Nous avons moins aimé:
- les nuisances sonores et le manque d'intimité
- notre valise ouverte déposée dans le couloir avec nos effets car la femme de ménage avait attaqué de nous faire la chambre alors qu'on l'avait jusquà 14h00.
- les prestations qui nous ont été facturées et que nous n'avons pas consommé ( ex bouteille d'eau ) .A ce titre vous devriez faire signer des reçus.

Nous gardons un bon souvenir de ce séjour. A déconseiller au famille avec des enfants en bas age.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux