“riad au calme, très joliment décoré, accueil très gentil” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Les Jardins Mandaline

Riad Les Jardins Mandaline
N° 129 sur 504 Hôtels à Marrakech
paris
“riad au calme, très joliment décoré, accueil très gentil”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2008

Riad très agréable car au calme (ce qui n'est pas facile à trouver à marrakech), à 10min de la place principale
accueil très sympa, on nous a indiqué les sites à visiter, restos etc...on a même fini par un diner avec les proprio jusqu'au petit matin...
chambres adorablement décorées. on se sent chez soi, piscine petite mais fraiche comme il faut (très utile quand il fait 45 degrés)
belle et grande terrasse
l'été est la basse saison à Marrakech donc on a pu profiter des tarifs les plus bas..uen bonne adresse!!!!!!!

• a aimé — le calme et la déco
  • Séjour du juillet 2008

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2008

Simplement en 1 mot "Superbe "!!!

Le riad est très joli et mignon, très propre et le personnel est charmant. Dans la médina et à 10 minutes à pied de la place Djema Elfna, riad de charme et très bien décoré. Loin de la foule et au calme, vous vous sentirez chez vous et vous ne serez pas déçus.

Très bon rapport qualité prix et n'hésitez pas à diner au riad, la cuisine typique est délicieuse. Ns avons séjourné à 5 et dans 3 chambres différentes tt aussi belles les unes que les autres.

A ne pas manquer, vraiment !!!

Nous remercions les propriétaires, Nicole et Francis pour leur discrétion et leur sympathie et pour la soirée très sympa.
Isabelle, Christophe, Tata Isa, et les parents... et 1 petit clin d'oeil à Marouane très sympa et bonne chance pour tes études.

• a aimé — La décoration et la propreté
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2008

Ce riad bénéficie d'un emplacement privilégié au coeur de Marrakech, à 5 mn de la célèbre place centrale, mais assez éloigné de la foule et du bruit. Dans un décor soigné, nous avons été "chouchoutés" pendant tout notre séjour par un personnel attentionné et soucieux de bien faire. Les propriétaires sont charmants et exceptionnellement commerçants. Tout le riad a été conçu et décoré avec un goût exquis, et une volonté évidente de rester "local" (tout le mobilier et les objets de déco sont issus de l'artisanat local). Nous avons également choisi d'y manger à plusieurs reprises et ce fut à chaque fois un réel plaisir et une découverte culinaire pour nous pourtant fidèles adeptes du steak/frites!!
Hammam et massages étaient également au rendez-vous pour parfaire notre séjour et répondre à notre besoin de repos et de détente.
Nous y reviendrons très prochainement car nous avons su (un peu tard...) qu'ils pouvaient également nous organiser des balades de découverte, vers Ouarzazate ou Essaouira à l'Ouest par exemple, que nous n'avons pas eu le temps de visiter!!
Nous recommandons particulièrement ce riad car ces jeunes entrepreneurs le méritent vraiment !

• a aimé — Déco, propreté et accueil
  • n'a pas aimé — rien!!
  • Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
Auvers sur oise
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2008

Bonjour

Je reviens de Marrakech ou j'ai passé une semaine dans le Riad "Les Jardins Mandaline " et nous avons été conquis.
Nous sommes partis à 4 avec deux adolescentes et nous avons été très bien accueillis dans un cadre magnifique et très bien décoré.
L'ensemble du personnel est à votre disposition tout en étant très discret et toujours de bon conseil.
Les petits déjeuners sur cette très belle terrasse vous permettent de bien commencer la journée, en sortant vous vous retrouverez au début des souks du coté du quartier Laarous puis de la rue Mouassinne jusqu'à la place jemaa-el-Fna.
Après à vous de découvrir le charme de Marrakech.
Si toutefois vous souhaitez diner au Riad, vous découvrirez les tajines, Couscous ou autres spécialités de la maison qui devront vous permettent de bien finir votre journée.
Voila quoi dire de plus ! C'était vraiment très bien et nous tenons à encore remercier Nicole,et son mari Mathieu, Abdel, Amhal et tous le personnel qui nous à permis de passer une semaine superbe dans ce fabuleux Riad.
Visiter le site : www.lesjardinsmandaline.com

Allez y vous ne pouvez pas être déçu.

A bientôt les Mandalines

• a aimé — Le décor et l'acceuil
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2008

Pour une première découverte de Marrakech, quel charme! La ville bien entendu avec ses labyrinthes de ruelles mystérieuses, ses palais majestueux et ses cyclos qui n'en finissent plus... Mais surtout pour le charme de ce riad et son personnel si accueillant. Nicole, Amal, Abdel et Touria nous ont donné que du bonheur et de la chaleur toute la semaine. Une adresse à ne manquer sous aucun prétexte.

• a aimé — L'emplacement et la disponibilité du personnel
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux