“Super” 5 5 étoiles

N° 131 sur 504 Hôtels à Marrakech
Magny-les-Hameaux, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

4 jours de dépaysement complet, à deux pas de l'agitation de la grande place, un havre de paix, un cadre superbe, tranquille, on était "comme à la maison"...

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

ISTRES
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2009

Pour notre 1ère découverte du Maroc, il était difficile de rêver mieux… Le Riad est vraiment la solution la plus adaptée et plus est, aux jardins de Mandaline. Tout est prévu pour vous faire passer un très bon séjour : L’accueil de Nicole et Francis, le professionnalisme du personnel, les conseils avisés pour les visites, les excursions facile à prévoir, le confort, la beauté du site, le calme, une excellente cuisine marocaine très diversifiée et enfin, pour se délasser : le massage, le hammam, le solarium et la piscine (nous avons tout testé avec succès !). Bravo et merci à Nicole et Francis et pour plus d’infos, je vous invite à vous connecter sur http://www.lesjardins-mandaline.com - Virginie et Gilles ISTRES (13) -

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
provence
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2009

Après l'agitation des souks, bienvenue dans un petit paradis où calme et détente sont au rendez-vous. Merci à toute l'équipe pour ces six jours de pur bonheur. Merci à Nicole de nous avoir donner des adresses. Et un grand merci à la cuisinière: nous nous sommes tout simplement régalés. Il ne faut pas hésiter à manger au riad, cuisine marocaine et copieuse même la formule déjeuner léger.Nous espérons revenir un jour avec nos deux loulous.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2009

Très beau riad. Nicole, Francis , Mathieu, et le personnel connaissent la valeur du mot accueil. Tranquille, à 2 pas du centre de Marrakech, idéal pour explorer les souks et la vieille ville. Ne pas hésiter à gouter la cuisine de Touria, redoutable réalisatrice de tajines. Une mention spéciale pour la clim dans les chambres, et le coin piscine, très apréciable en été, (52 °C en juillet), et les massages de Malika.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2009

... nous sommes partis 1 semaine à marrakech au mois de juillet pour faire une pause dans une vie trop rapide et trop stressée de jeune couple de cadres dynamiques !!! et nous avons trouvé un parfait havre de paix aux jardins madaline ! tout y est magnifique, calme, gentillesse, et attention...
nous avons pu visiter marrakech, le riad étant idéalement placé à 10 min à pieds de l'étonnante place jemah el fna ....
nous remercions sincérement l'ensemble du personnel du riad, touria pour ses mets fabuleux, amahl, fatima, et mohammed avec lequel les fins de soirées au bord de la piscine en dégustant un thé étaient très agréables,
nous remercions également nicole, et son mari, les propriétaires, anciens cadres stressés, qui ont réussi parfaitement dans leur reconversion, pour leur gentillesse, et la qualité de leurs prestations...
laetitia et julien

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2009

Je reviens aujourd'hui même de Marrakech et je m'empresse de laisser un commentaire tellement notre séjour a été agréable. Bien sur, mon commentaire ne s'adresse pas aux adeptes des grands complexes hôteliers situés loin de l'agitation locale, mais pour tous ceux qui veulent être au cœur de la ville, ce riad est parfait, vraiment magnifique : salons, terrasse, piscine.. En plus, vous ne vous ennuierez pas, le personnel est vraiment très avenant.
Vraiment un super séjour

Marc

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
YONNE
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2009

Arrivée: Le chauffeur de taxi dédié (très peu bavard) vous guide vers le riad. Dans la première rue, vos regards s'arrêtent sur des étales de morceaux de viandes sous 38°C, vos oreilles s'accomodent difficilement aux bruyants klaxons, votre odorat s'égare et avec toute sincérité on se demande où l'on va. Et là ... la porte du riad s'ouvre et vous respirez la tranquilité.
Ambiance: Lumière éclatante, couleurs typiques, on vous accueille chaleureusement, on vous met à l'aise et vous sert le thé avec les explications et plan maison pour retrouver votre chemin (car après vous n'aurez plus le chauffeur).
Un seul mot pour résumer notre séjour: tranquilité
Point forts: Il existe différents espaces de tranquilité et chacun peut y trouver son compte. La terrasse devient un agréable lieu de bronzage pour les adeptes du farniente.
Chambre: La nôtre (Tazrara) un peu petite à mon gout mais très soigneusement décorée comme dans le riad. L'on voit bien que les travaux sont récents mais aux yeux de la ville, les matériaux vivent males dans le temps. Attention aux inondations dans la douche et l'absence de ventilation laisse une légère odeur d'humidité en fin de journée.
Bassin: Il est appréciable (5m x 3m) et je pense qu'en période estivale il se voit primordial.
Hammam: A notre grande surprise, dans le Hammam marocain il n'y a pas de vapeur mais ce que nous retenons avant tout: C'est d'avoir pu disposer du Hammam en toute intimité et à une horaire tardive 21h45 après une bien longue journée.
Conclusion: Toute l'équipe se plit en 4 pour sa clientèle et après des journées bruyantes, se petit coin de paradis de la MEDINA devient un jardin paisible.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux