“J'ai adoré”

Riad Les 5 Soeurs
N° 410 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 19 octobre 2012 par mobile

Un accueil indescriptible tellement il est chaleureux, une Riad magnifique, des chambres superbes...
A côté d'une rue typique de Marrakech et a 15 mns de la place...
Un super moment, un super souvenir... A refaire

Et encore merci a nos hôtes....

• Séjour en : octobre 2012

Avis publié : 28 septembre 2012

Dans un coin resté authentique de la médina de Marrakech (à 15 min à pied de la place Jemaa El Fna), on trouve ce havre de paix qu'est le Riad. L'équipe d'Abdel (mention toute particulière pour lui, qui, outre son sens de l'hospitalité, nous a expliqué toutes les visites à faire dès notre arrivée) est d'une grande gentilesse et sait avoir de délicates attentions. La décoration a été pensée jusque dans les moindres détails, on se croirait réellement dans un palais des 1001 nuits !La cuisine typique est tout simplement excellente et variée, merci à la cuisinière....En bref, une expérience magnifique dans un environnement magnifique à renouveler sans hésiter...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2012

Très joli Riad, parfaitement entretenu avec un personnel souriant et très attentif au bien-être de ses visiteurs. Il est situé dans la Médina près de la porte Bab Aïlen dans un quartier populaire et vraiment authentique. Les chambres splendides (la rouge entre-autre) et la terrasse est un vrai havre de paix après l'animation permanente de la place Jamaâ El Fna.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2012

magnifique riad à dimension humaine. en plein centre, dès que vous passez la porte, vous retrouvez un calme exceptionnel dans un cadre authentique. Nous y avons vraiment passé un bon moment en amoureux... je vous conseille les chambres du 1 etage ou une des 2 suites.
il n'y pas de SPA sur place, ni de hammam mais il regorge de bonnes adresses tout autour du Riad. Vous trouvez tout ce dont on peut avoir besoin dans un rayon de 15 minutes à pied.
bref un endroit authentique et RESPECTUEUX de l'ENVIRONNEMENT où l'accueil y est chaleureux.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2011

Nous avons passé un très agréable séjour au riad Les 5 soeurs. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil, la disponibilité et la gentillesse de l'équipe! Le riad est un lieu paisible, où l'on a veillé au raffinement et à la simplicité, on s'y sent merveilleusement bien. En outre, les repas sont délicieux! Merci pour tout! Choukrane ;-) Laurent et Elsa

Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2011

¿ Que est que je peux dire au sujet du Riad Les 5 Soeurs? Surtout pas que ma langue habituel est l'espagnol. Si vous êtes un voyageur qui rejette la standardisation des hôtels modernes, vous êtes en quête d'authenticité, c'est l'endroit. Sans abandonner le confort de l'Europe, Marc et son équipe ont réussi à maintenir l'authenticité du lieu, avec une décoration locale et traditionnelle de grande beauté, tout à fait naturel. Vous aurez la sensation de séjourner dans une véritable maison marocaine, sans abandonner le confort moderne. Et pour terminer la journée un fantastique et authentique thé à la menthe avec la naturelle et chaleureuse accueil de Abdel et son personnel et surtout la cuisine de Latifa : splendide !! Merci pour tout et à bientôt.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 27 octobre 2011

J'ai été tres bien reçu au Riad les cinq soeurs à Marrakech .
J'ai eu l'agreable surprise d'avoir une chambre " surclassé " parce que j'avais decidé de prolonger mon sejour . Le personnel est tres attentionné et nous initie même un peu à la langue Maroccaine . Les repas sont tres copieux , et tres frais . La chambre est tres confortable , tres propre . Le riad met à notre disposition un ordinateur .

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple