“Que du bonheur!”

N° 333 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
RI
“Que du bonheur!”
Avis écrit le 6 janvier 2013

Trouver une bonne location, avec un service du personnel de qualite, dans un endroit typique aux vraies couleurs locales tout en beneficiant d' un comfort haut standing, tout ca en voyageant avec 8 membres de famille des US et France pour les fetes de fin d' annee, est presque mission impossible. Le riad des 5 soeurs a pourtant su repondre a toutes ces exigeances. Nous venons de passer 13 jours merveilleux pour notre premiere fois a Marrakech. Un accueil des plus chaleureux du personnel, toujours devoue a repondre a toutes nos questions et demandes et toujours avec le sourire. Ce n' est que vers les derniers jours que nous avons profite des repas au riad prepares par khadidja, et nous avons regrette de ne pas avoir dine TOUS les soirs au riad. Une cuisine marocaine authentique, delicieuse et une presentation qui fait plaisir aux yeux. On pourrait ecrire de longues pages...le riad a vraiment fait toute la difference pour notre sejour familial depuis sa location, aux belles chambres, a son authenticite, a son personnel. Encore une fois mille mercis!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Angers, France
Avis écrit le 29 octobre 2012

Riad parfaitement restauré, une déco de qualité sans être surchargée.
L'équipe du riad, avec Abdel en chef d'orchestre, est sympathique, accueillante et efficace.
Nous avons apprécié de ne pas être trop proche de la place, ce qui vous intègre bien plus à la médina. Bref, très très recommandable !
Raphaël

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 19 octobre 2012 par mobile

Un accueil indescriptible tellement il est chaleureux, une Riad magnifique, des chambres superbes...
A côté d'une rue typique de Marrakech et a 15 mns de la place...
Un super moment, un super souvenir... A refaire

Et encore merci a nos hôtes....

• Séjour du octobre 2012
Bormes-les-Mimosas, France
Avis écrit le 28 septembre 2012

Dans un coin resté authentique de la médina de Marrakech (à 15 min à pied de la place Jemaa El Fna), on trouve ce havre de paix qu'est le Riad. L'équipe d'Abdel (mention toute particulière pour lui, qui, outre son sens de l'hospitalité, nous a expliqué toutes les visites à faire dès notre arrivée) est d'une grande gentilesse et sait avoir de délicates attentions. La décoration a été pensée jusque dans les moindres détails, on se croirait réellement dans un palais des 1001 nuits !La cuisine typique est tout simplement excellente et variée, merci à la cuisinière....En bref, une expérience magnifique dans un environnement magnifique à renouveler sans hésiter...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg
Avis écrit le 20 mars 2012

Très joli Riad, parfaitement entretenu avec un personnel souriant et très attentif au bien-être de ses visiteurs. Il est situé dans la Médina près de la porte Bab Aïlen dans un quartier populaire et vraiment authentique. Les chambres splendides (la rouge entre-autre) et la terrasse est un vrai havre de paix après l'animation permanente de la place Jamaâ El Fna.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Ecaussinnes, Belgique
Avis écrit le 16 mars 2012

magnifique riad à dimension humaine. en plein centre, dès que vous passez la porte, vous retrouvez un calme exceptionnel dans un cadre authentique. Nous y avons vraiment passé un bon moment en amoureux... je vous conseille les chambres du 1 etage ou une des 2 suites.
il n'y pas de SPA sur place, ni de hammam mais il regorge de bonnes adresses tout autour du Riad. Vous trouvez tout ce dont on peut avoir besoin dans un rayon de 15 minutes à pied.
bref un endroit authentique et RESPECTUEUX de l'ENVIRONNEMENT où l'accueil y est chaleureux.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous avons passé un très agréable séjour au riad Les 5 soeurs. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil, la disponibilité et la gentillesse de l'équipe! Le riad est un lieu paisible, où l'on a veillé au raffinement et à la simplicité, on s'y sent merveilleusement bien. En outre, les repas sont délicieux! Merci pour tout! Choukrane ;-) Laurent et Elsa

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux