“un bijou à Marrakech” 5 sur 5 bulles

Riad Les 5 Soeurs
N° 325 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
“un bijou à Marrakech”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Quel enchantement! Tout, au Riad des 5 Soeurs, vous pousse à revenir... l'accueil délicieux de Abdel, dont l'attention pour ses hôtes n'a pas de limites, le talent de la cuisinière du Riad, pour ravir nos papilles... et le charme de la Maison, la délicate décoration, ni Too Much, ni minimaliste, juste ce qu'il faut pour se sentir transporter ailleurs, et garder en souvenir un séjour inoubliable...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2013

Riad très sympa décoré avec goût situé idéalement dans la médina permettant de circuler facilement à pieds.
Un accueil vraiment très chaleureux de la part de Lahcen et Abdel et de l ensemble de l équipe, une cuisine gourmande permettant de découvrir les saveurs marocaines servie sur une terrasse ensoleillée.
Un séjour vraiment très réussi à Marrakech.
Nous remercions encore toute l équipe pour ce fabuleux accueil qui a largement contribué à notre séjour dans cette ville.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

Parfait pour découvrir la médina dans toute son authenticité mais aussi la gentillesse, l’humour,
et toute la sympathie des marrakchis.
L’accès au riad est très pratique , situé non loin d'une porte, on peut facilement se déplacer en taxi mais il est aussi possible de tout visiter à pied sans problème.
Le riad est très agréable et la terrasse un plus incontestable pour déguster les délicieux et copieux repas.
Toujours soucieux de notre bien être, Abdel et son équipe mettent tout en œuvre pour nous rendre le séjour le plus agréable et le plus confortable possible. Toujours prêt à rendre service, il organise la réservation des voitures de location, des taxis, adapte les repas …. Et donne de précieux conseils avec efficacité.

Bref à conseiller à tous sans hésitation pour une merveilleuse découverte de Marrakech ,de ses habitants et de ses environs.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
RI
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

Trouver une bonne location, avec un service du personnel de qualite, dans un endroit typique aux vraies couleurs locales tout en beneficiant d' un comfort haut standing, tout ca en voyageant avec 8 membres de famille des US et France pour les fetes de fin d' annee, est presque mission impossible. Le riad des 5 soeurs a pourtant su repondre a toutes ces exigeances. Nous venons de passer 13 jours merveilleux pour notre premiere fois a Marrakech. Un accueil des plus chaleureux du personnel, toujours devoue a repondre a toutes nos questions et demandes et toujours avec le sourire. Ce n' est que vers les derniers jours que nous avons profite des repas au riad prepares par khadidja, et nous avons regrette de ne pas avoir dine TOUS les soirs au riad. Une cuisine marocaine authentique, delicieuse et une presentation qui fait plaisir aux yeux. On pourrait ecrire de longues pages...le riad a vraiment fait toute la difference pour notre sejour familial depuis sa location, aux belles chambres, a son authenticite, a son personnel. Encore une fois mille mercis!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Angers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2012

Riad parfaitement restauré, une déco de qualité sans être surchargée.
L'équipe du riad, avec Abdel en chef d'orchestre, est sympathique, accueillante et efficace.
Nous avons apprécié de ne pas être trop proche de la place, ce qui vous intègre bien plus à la médina. Bref, très très recommandable !
Raphaël

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2012 par mobile

Un accueil indescriptible tellement il est chaleureux, une Riad magnifique, des chambres superbes...
A côté d'une rue typique de Marrakech et a 15 mns de la place...
Un super moment, un super souvenir... A refaire

Et encore merci a nos hôtes....

• Séjour du octobre 2012
Bormes-les-Mimosas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2012

Dans un coin resté authentique de la médina de Marrakech (à 15 min à pied de la place Jemaa El Fna), on trouve ce havre de paix qu'est le Riad. L'équipe d'Abdel (mention toute particulière pour lui, qui, outre son sens de l'hospitalité, nous a expliqué toutes les visites à faire dès notre arrivée) est d'une grande gentilesse et sait avoir de délicates attentions. La décoration a été pensée jusque dans les moindres détails, on se croirait réellement dans un palais des 1001 nuits !La cuisine typique est tout simplement excellente et variée, merci à la cuisinière....En bref, une expérience magnifique dans un environnement magnifique à renouveler sans hésiter...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux