“Comme à la maison”

Riad Les 5 Soeurs
N° 414 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 18 novembre 2013

Je n'ai pas su résister longtemps à l'appel des 5 soeurs et de la médina !!!
De retour dans ce petit paradis après 6 mois.
Une équipe toujours aussi accueillante et serviable qui se mettent en quatre pour vous.
le quartier, à 15 min, de la place est toujours aussi génial et envoûtant !!
Les tits déj' de radija pris sur le toit sont tout simplement un pur moment de bonheur.
On redemande de ces instants précieux !!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 9 novembre 2013

En plein cœur de la médina cet oasis de confort et d'accueil m'a énormément plu. Proche de la plupart des curiosités de Marrakech. Un faible pour la cuisine de Radihja ....merci à Abdel et à Youssef et bien sur à Marc. Je reviendrai.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 2 juin 2013

J'ai passé 5 jours au riad les 5 soeurs qui frôle la perfection : calme, disponibilité du service, terrasse ensoleillée, jacuzzi, confort moderne dans une ambiance authentique. Le service est efficace, rapide avec un accès WIFI très pratique. Le riad récemment rénové est situé dans un quartier animé et authentique de la Médina qui permet de partir à la découverte de Marrakech et non loin d'une porte du rempart (Bab Ailen) permettant de rejoindre d'autres quartiers de la ville en taxi aisément et faire des excursions qu'Abdel vous conseillera. Les petits déjeuners gratuits en terrasse sont frais et la cuisine de Radhija est excellente. Abdel est l'hôte parfait avec qui j'ai eu plaisir de partager de nombreux thés à la menthe et tout cela sous la direction de Marc. Bravo je reviendrai ça c'est sur. Miriasi

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 17 mai 2013

Un petit coin de paradis au sein de la médina ....dans un quartier animé et très sympa !! Idéalement situé ( accès route à proximité et la place Djemaa El Fna à 15 petites minutes à pied )!
L'équipe est vraiment au top, serviable et très accueillante....de vrai crème !!
Très bonne cuisine ...merci Radija !!
La déco y est chaleureuse, sans chichi ni blingbling , simple et sobre....on s'y sent tellement bien ....et la terrasse un vrai bonheur pour le ti'déj très copieux et délicieux !
On en redemande !!
Merci pour ce séjour de rêve !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 avril 2013

Quel enchantement! Tout, au Riad des 5 Soeurs, vous pousse à revenir... l'accueil délicieux de Abdel, dont l'attention pour ses hôtes n'a pas de limites, le talent de la cuisinière du Riad, pour ravir nos papilles... et le charme de la Maison, la délicate décoration, ni Too Much, ni minimaliste, juste ce qu'il faut pour se sentir transporter ailleurs, et garder en souvenir un séjour inoubliable...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 avril 2013

Riad très sympa décoré avec goût situé idéalement dans la médina permettant de circuler facilement à pieds.
Un accueil vraiment très chaleureux de la part de Lahcen et Abdel et de l ensemble de l équipe, une cuisine gourmande permettant de découvrir les saveurs marocaines servie sur une terrasse ensoleillée.
Un séjour vraiment très réussi à Marrakech.
Nous remercions encore toute l équipe pour ce fabuleux accueil qui a largement contribué à notre séjour dans cette ville.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2013

Parfait pour découvrir la médina dans toute son authenticité mais aussi la gentillesse, l’humour,
et toute la sympathie des marrakchis.
L’accès au riad est très pratique , situé non loin d'une porte, on peut facilement se déplacer en taxi mais il est aussi possible de tout visiter à pied sans problème.
Le riad est très agréable et la terrasse un plus incontestable pour déguster les délicieux et copieux repas.
Toujours soucieux de notre bien être, Abdel et son équipe mettent tout en œuvre pour nous rendre le séjour le plus agréable et le plus confortable possible. Toujours prêt à rendre service, il organise la réservation des voitures de location, des taxis, adapte les repas …. Et donne de précieux conseils avec efficacité.

Bref à conseiller à tous sans hésitation pour une merveilleuse découverte de Marrakech ,de ses habitants et de ses environs.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple