“Les cinq soeurs ou la sérénité retrouvée...”

Riad Les 5 Soeurs
N° 414 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 9 février 2011

Nous avons été accueillis chaleureusement aux Cinq Soeurs par Marc qui avait pris soin de nous réserver un taxi depuis l'aéroport.

Et avons eu le plaisir de nous mettre tout de suite à table et de gouter la cuisine marocaine: la cuisinière du Riad est excellente!
Si le séjour avait été plus long, nous n'aurions pas hésité à y dîner tous les soirs, on se sent comme un invité chez soi!
Et celà vaut largement les 15€ demandés.

Pour le reste, Lahcen était à notre disposition durant tout le séjour et nous a donné à notre arrivée quelques très bons tuyaux pour la visite de Marrakech, merci à lui!

Voilà...tout n'est que calme et sérénité aux Cinq Soeurs...tout celà pour un bon prix... n'hésitez pas!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 6 novembre 2010

Beaucoup de charme et de confort ,personnel agréable à l'écoute

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 octobre 2010

habitués de Marrakech, hommes golfeurs et femmes branchées balade et shopping, nous avons trouvés dans ce riad un bon plan: à moins de 15 mn de la place, proche d'une rue commerçante , proche de la porte Bab Aylen avec parking securisé et sur la route des golfs.
nous y reséjournerons très certainement

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 septembre 2010

Au pays des 1001 nuits.
Mille et une attentions d'Abdel, qui est en tous points, exceptionnel, tant sa gentillesse et son sens de l'hospitalité sont hors du commun.
Mille et une recettes, concoctée par Adibha, toutes plus délicieuses les unes que les autres. Mmmmmmm, sa Tajine Poulet-Citron...nos babines en salivent encore.
Mille et un sens du détail, prodigués par Kadija, pour que votre chambre (suite), soit parfaite et irréprochable.
Mille et une bienveillances et gentillesses dispensées par Lahcen, toujours prêt à vous aider.
Ce qui vous fait 4004 raisons de séjourner dans ce Riad. A découvrir ABSOLUMENT.
Dans point de vue plus pratique, son implantation dans un quartier authentique de la Medina, vous fera découvrir Marrakech, comme aucune autre implantation toursitique ne saurait le faire.
Situé à 20 petites minutes à pied de la Place Jamaâ El Fna, ce Riad est un point de chute idéal pour parcourir la Medina.
Vous profiterez en plus de son calme, une fois votre excursion terminée.
Abdel et toute son équipe, pourront vous guider afin de choisir et réserver les dites excursions (à préférer à ce qui est proposé en ville, car mieux guidé et meilleur rapport qualité/prix).
Vous l'aurez compris, nous sommes tombés sous le charme de Marrakech et aussi de cet havre de paix qu'est ce magnifique riad "des 5 soeurs".

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2010

Ma fille et moi avons passé 4 jours extraordinaires dans ce fabuleux Riad. Tout était parfait. Abdel aux petits soins (Merci Abdel). La gentille Latifa nous a préparé des plats typiques délicieux et en plus a eu la gentillesse de nous les expliquer. Marc le propriétaire présent et à l'écoute. Merci à vous tous qui nous ont aidées à passer un séjour super. Nous reviendrons avec nos amis.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 23 novembre 2009

Le riad est très adapté à un sejour familiale, La deco est simple et de bon gout.
Le service est très sympathique et la cuisine est delicieuse.
Le quartier est très agréable car très familiale et peu touristique.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 22 novembre 2009

Nous avons séjourné dans le riad "les cinq soeurs" dans le cadre de notre lune de miel. L'accueil de l'équipe a été très chaleureux et ils ont été attentifs à nos moindres besoins. De plus Abdel, le gérant des lieux, se soucie réellement de notre confort et n'hésite pas à s'occuper des réservations de bus et va même chercher les billets. La cuisinière Latifa est un fin cordon bleu, même si le prix du repas semble élevé au premier abord, la qualité est au rendez-vous, et les portions sont vraiment copieuses. Enfin les chambres sont spacieuses, la literie irréprochable et le tout est impeccablement tenu. Vraiment un havre de paix au milieu d'une médina grouillante de vie

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple