Riad Zehar
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
55 $US
173 $US
164 $US
77 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
135 $US
128 $US
501 $US
Cancelon
Avis publié : 7 décembre 2011

Riad ZEHAR, parfait pour une famille.... avec des amis... 4 grande chambres, la suite Toubkal est magnifique ....
Le petit dejeuner servi sur la terrasse est tres copieux... Le service de toute l'équipe est toujours la pour rendre L'accueil excellent ,la gentilllesse du personnel et la disponibilité de Samira.
Merci encore pour le séjour agréable et que du bonheur

Superbe maison marocaine au coeur de la medina

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 octobre 2011

4 nuits,au riad ZEHAR a 5 mn de la place " jamaa el fna"
nous étions ,4 filles aucune crainte pour nous déplacer. dans le quartier MOUASSINE
les chambres sont propres , nous remercions samira pour son accueil et sa bonne humeur,ainsi
que mounir pour sa disponibilité , des petits déjeuner exellents variés et copieux ,préparés par
aicha et noma .le thé a tout moment de la journée.
merci encore, séjour agréable , que du bonheur

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 octobre 2011

Superbe maison d'hotes, avec une hospitalité marocaine ! Merci encore a toute l'equipe de Samira pour avoir fait de notre sejour sur Marrakech un vrai bonheur :-)
Les chambres sont vraiment magnifiques, tres propres, joliment decorées, climatisés.
Le petit dejeuner servi sur la terrasse est tres copieux et fait maison !
Le service est vraiment l'atout majeur du Riad Zehar !!! Toute l'équipe est toujours la pour rendre service, répondre a nos questions, ou meme preparer un pti dej special :-)
Enfin, l'emplacement est tres facile, proche de la medina mais quand meme a l'écart du bruit !
Voila, c'est tout pour moi ! Encore merci a Samira, pour son travail et son riad !
A tres bientot sur Marrakech !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2011

Nous avons passé plusieurs jours sur 2 riads Zéhar et à chaque fois,nous avons été séduits par le cadre,lé décoration,l'accueil excellent ,la gentilllesse et la servibilité du personnel .Les petits déjeuners y sont savoureux,variés etservis dans un cadre charmant .Le dépaysement y a été total,la déco des chambres,le thé servi sur la terrasse ou dans le patio ,tout était fait pour que le séjour y soit réussi.Les enfants ont adoré et nous, on rève d'y retourner.Merci à tout l'équipe,continuez ainsi, on adore!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2011

nous avions loue le riad entierement pour 5 nuits et nous ne voulions plus partir , le service de Fatima etait parfait , la tranquilite du riad excellente et l acceuil de Samira merveilleux , avant de reserver nous ne connaissions rien du riad zehar , et nous n avons jamais regrette notre choix , il est deja prevu d y retourner le mois prochain ...

merci a toute l equipe .

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille