“Un nouveau séjour fantastique au Riad Zehar”
Avis sur Riad Zehar

Riad Zehar
N° 169 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Asnieres-sur-Seine, France
“Un nouveau séjour fantastique au Riad Zehar”
Avis écrit le 16 novembre 2013

6 mois après notre premier séjour au Riad Zehar, nous y avons passé une nouvelle semaine en famille en octobre tellement nous y avions été bien accueillis la première fois. Ce nouveau séjour a été conforme à ce que nous avions vécu la première fois et revoir Samira, Aicha et Youssef a été un plaisir et leur accueil à une nouvelle fois été parfait. L'endroit est toujours aussi chaleureux et son emplacement en plein cœur de la Médina et de ses animations permet d'accéder très facilement aux principaux lieux qui font le charme de Marrakech. Nous attendons la prochaine occasion de nous y rendre à nouveau !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Ouarzazat, Ouarzazate, Morocco
Avis écrit le 3 août 2013

de passage a Marrakech passé quel que jours en famille nous avons passé 8 jours dans cette riad qui nous a apportés que du bonheur part son charme accueil chaleureux et des gents comme aicha et youssef qui métrise bien les langues des gents qui sons admirables part leurs simplicités et leurs amour du travail et rien a redire sur les prestations de services hamam massage visite en 4_4 des plus jolies cites marocain et nous avons finis dans le désert sous une tente berber on se croie seul au monde trois jours inoubliable sa laisse des traces des séjours com sa les prochaines vacance retour riad zéhar pour un plus longt séjour et revoire aicha et youssef de grands amis maintenant on noublie pas des gents com sa faite lexpérience amicalement robert

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Saint-Malo, France
Avis écrit le 1 avril 2013

Habitué aux différents Riad de Samira, tous plus accueillant les uns que les autres nous avons pour la première fois rencontrés Youssef, qui apporte énormément à la vie du Riad, son accueil chaleureux, sa bonne humeur son dynamisme, ça façon de nous faire partager le Maroc.
Merci pour tout à toi Youssef et à toute ton équipe! Fatima, Nadia, Khadija, Aicha à très bientôt.
Pascale, Nina, Bruno, Claude, Michel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Arcueil, Ile-de-France, France
Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous y avons passé 3 nuits du 24 au 27 décembre avec notre fils de 3 ans et nous avons eu du mal à partir tant l'équipe est attachante. Youssef et Aïcha sont des perles rares, disponibles, et aux petits soins pour notre fils. Le lieu est beau, mais c'est surtout la rencontre avec l'équipe qui nous a le plus émus en toute simplicité et humanité. Ce riad tient sur ce tandem efficace et chaleureux. Nous nous sommes sentis comme à la maison !

Amateurs de hamman traditionnel, n'hésitez pas à les solliciter.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bassan
Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous sommes venues passer quelques jours à Marrakech à 4 sœurs et nous avons été accueillies comme des princesses (dixit Youssef). Tout était parfait : la suite Toukbal, l'accueil de Manuel et Samira, la cuisine d'Aïcha et que dire de la disponibilité de Youssef qui s'est mis à notre service.
J'ai vraiment apprécié ce Riad près de la place Jemaa el Fnaa, au centre de la médina et des souks, tout en étant au calme.
Je reviendrai au riad Zehar, merci pour tout à l'équipe qui a tout fait pour rendre notre séjour agréable. A bientôt, c'est comme cela que j'aime Marrakech !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Saint-André-lez-Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 22 août 2012

Je tiens simplement à dire que l'accueil de Samira, ainsi que le personnel du Riad Zehar est plus que parfait. j'ai l'habitude de voyager et j'ai rarement eu l'occasion d'être accueillie avec autant d'attention. Toujours présents à chaque demande. Les chambres sont impeccables, l'ensemble de Riad est propre et bien rangé, l'on se sent bien. L'avantage également, c'est de pouvoir faire une pause rafraichissante entre deux promenades dans les souks, d'être à l'aise, de se poser. Egalement, le petit déjeuner est plus que gourmand. C'est un lieu que je conseille à tous. Alors n'hésitez pas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Grimaud, France
Avis écrit le 8 décembre 2011

que de bonheur...
les chambres sont propres et grande .... Merci Samira pour son accueil et sa bonne humeur; sa disponibilite tout les jour....
Merci a toutes l'équipe est toujours la pour rendre service, répondre a nos questions...
Nous avons passé plusieurs jours dans les riads Zehar reves et Princesse du desertet à chaque fois,nous avons été séduits par le cadre,lé décoration,l'accueil excellent ,la gentilllesse et la servibilité du personnel
Que de bonheur ..encore merci a SAMIRA.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux