“Les 1001 nuits et la gentillesse!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Riad Zehar

Riad Zehar
N° 120 sur 1 162 B&B et auberges à Marrakech
Bruxelles, Belgique
“Les 1001 nuits et la gentillesse!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons passé un magnifique séjours au riad. Très belle maison, les chambre sont belles et typiques, impeccables niveau propreté, refaites chaque jour avec goût, parfait! Le seul petit hic, dû sans doute au côté typique de la demeure, les égoûts de la salle-de-bain refoulent par moments.

Le toit terrasse est splendide, on peut y prendre le petit déjeuner et une grande tente berbere permet de s'y reposer le soir ou à l'ombre pendant la journée.
Les petits déjeuners sont copieux et variés.
L'accueil est parfait: poli, gentil, typique, prévenant.

Un grand merci pour tout à Youssef et Aïcha, pour la gentillesse, pour les bons conseils, pour les sourires et pour la gentille attention le soir de notre anniversaire!

Nous conseillons vivement ce riad, le rapport qualité-prix est vraiment excellent et il est en plus magnifiquement situé: au coeur des souks, proche de tout mais dans une ruelle très calme.

Astuce pour la chambre : Nous avions réservé la chambre du rez-de-chaussée (orange) mais avons finalement préféré séjourner d...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Un superbe riad au cœur de la Médina. Chambres propres, très confortables et une terrasse ensoleillée. Un accueil très chaleureux grâce à Youssef, un jeune homme aimable, serviable et super gentil ! Il donne de supers conseils pour visiter, bien manger... Très bon petit déjeuner préparé par Aïcha. Un séjour inoubliable !

Juliette, Basile et Daniel

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Aignes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Quelques jours passés dans ce riad Zehar où convivialité, disponibilité et bonne humeur du personnel furent un régal
Le riad est magnifique typique et chaleureux
Nous nous sommes également régalées des tajines et couscous d Aïcha
Joëlle

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

Youssef et son équipe ne son pas avare en conseil ni en petites aides multiples, comme par exemple cuisiner des crêpes et du pain sans gluten. L'accueil est chaleureux et la phrase "nous faisons tout pour qu'ici vous vous sentiez comme à la maison" n'est pas usurpé. On recommande chaleureusement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montreux, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Après 3 nuits au Riad Princesse du Désert (même gérante) qui était parfait, nous sommes revenus quelques jours plus tard au Riad Zehar pour 2 nuits : fabuleux!
Samira et son équipe ont vraiment l'art de recevoir leurs hôtes avec professionnalisme, enthousiasme et ce petit truc en plus qui vous fera passer un séjour merveilleux.
La riad est très bien situé, la chambre toubkal est somptueuse.
On ne peut pas être déçu de ce choix!
Bon séjour aux prochains!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

6 mois après notre premier séjour au Riad Zehar, nous y avons passé une nouvelle semaine en famille en octobre tellement nous y avions été bien accueillis la première fois. Ce nouveau séjour a été conforme à ce que nous avions vécu la première fois et revoir Samira, Aicha et Youssef a été un plaisir et leur accueil à une nouvelle fois été parfait. L'endroit est toujours aussi chaleureux et son emplacement en plein cœur de la Médina et de ses animations permet d'accéder très facilement aux principaux lieux qui font le charme de Marrakech. Nous attendons la prochaine occasion de nous y rendre à nouveau !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Ouarzazat, Ouarzazate, Morocco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

de passage a Marrakech passé quel que jours en famille nous avons passé 8 jours dans cette riad qui nous a apportés que du bonheur part son charme accueil chaleureux et des gents comme aicha et youssef qui métrise bien les langues des gents qui sons admirables part leurs simplicités et leurs amour du travail et rien a redire sur les prestations de services hamam massage visite en 4_4 des plus jolies cites marocain et nous avons finis dans le désert sous une tente berber on se croie seul au monde trois jours inoubliable sa laisse des traces des séjours com sa les prochaines vacance retour riad zéhar pour un plus longt séjour et revoire aicha et youssef de grands amis maintenant on noublie pas des gents com sa faite lexpérience amicalement robert

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille