Riad Zehar
243 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
75 $US
44 $US
182 $US
128 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
105 $US
498 $US
HotelsClick
Avis publié : 21 mars 2014

Nous avons passé un magnifique séjours au riad. Très belle maison, les chambre sont belles et typiques, impeccables niveau propreté, refaites chaque jour avec goût, parfait! Le seul petit hic, dû sans doute au côté typique de la demeure, les égoûts de la salle-de-bain refoulent par moments.

Le toit terrasse est splendide, on peut y prendre le petit déjeuner et une grande tente berbere permet de s'y reposer le soir ou à l'ombre pendant la journée.
Les petits déjeuners sont copieux et variés.
L'accueil est parfait: poli, gentil, typique, prévenant.

Un grand merci pour tout à Youssef et Aïcha, pour la gentillesse, pour les bons conseils, pour les sourires et pour la gentille attention le soir de notre anniversaire!

Nous conseillons vivement ce riad, le rapport qualité-prix est vraiment excellent et il est en plus magnifiquement situé: au coeur des souks, proche de tout mais dans une ruelle très calme.

Astuce pour la chambre : Nous avions réservé la chambre du rez-de-chaussée (orange) mais avons finalement préféré séjourner dans celle du 1er étage (mauve) car nous la trouvions plus jolie et plus intime.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2014

Un superbe riad au cœur de la Médina. Chambres propres, très confortables et une terrasse ensoleillée. Un accueil très chaleureux grâce à Youssef, un jeune homme aimable, serviable et super gentil ! Il donne de supers conseils pour visiter, bien manger... Très bon petit déjeuner préparé par Aïcha. Un séjour inoubliable !

Juliette, Basile et Daniel

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 février 2014 par mobile

Quelques jours passés dans ce riad Zehar où convivialité, disponibilité et bonne humeur du personnel furent un régal
Le riad est magnifique typique et chaleureux
Nous nous sommes également régalées des tajines et couscous d Aïcha
Joëlle

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 février 2014

Youssef et son équipe ne son pas avare en conseil ni en petites aides multiples, comme par exemple cuisiner des crêpes et du pain sans gluten. L'accueil est chaleureux et la phrase "nous faisons tout pour qu'ici vous vous sentiez comme à la maison" n'est pas usurpé. On recommande chaleureusement.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2013

Après 3 nuits au Riad Princesse du Désert (même gérante) qui était parfait, nous sommes revenus quelques jours plus tard au Riad Zehar pour 2 nuits : fabuleux!
Samira et son équipe ont vraiment l'art de recevoir leurs hôtes avec professionnalisme, enthousiasme et ce petit truc en plus qui vous fera passer un séjour merveilleux.
La riad est très bien situé, la chambre toubkal est somptueuse.
On ne peut pas être déçu de ce choix!
Bon séjour aux prochains!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille