“Excellent séjour”
Avis sur Riad Zehar

Riad Zehar
N° 161 sur 1 187 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 7 août 2014

Durant le mois de juillet 2014, j'ai passé une semaine dans ce très beau riad avec ma copine. Tout était parfait , de l'accueil, au service proposé par le personnel, au petit déjeuner. Ce riad est placé à environ 5 mn à peid de la place Djama El Fna, et c'est un grand atout, de plus aucun bruit malgré la proximité avec ce lieu incontournable de Marrakech.
Je remercie Samira et son équipe merveilleux, très sympathique et chaleureux. Youssef, Houssine et Aïcha mille merci pour votre gentillesse et disponibilité, je revendrai à Marrakech et j'y séjournerai encore dans ce bel endroit avec sa terrasse joliment décoré pour nous servir le succulent couscous d'Aïcha et le petit déjeuner. Juste un peu plus de fraîcheur pour les boissons sous cette chaleur de feu. Les amies de Guadeloupe (pensez aux films que je vous ai offert) lol youssef et Houssine.

Astuce pour la chambre : La chambre Toubkal est magnifique, les deux autres ne sont pas non plus sans intérêt, ils sont simpl...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 30 juillet 2014

Séjour d'une semaine: génial....accueil,disponibilité ,services impeccables....

Bravo Youssef et Aicha: très professionnels....petit déjeuner...impeccables mais alors les dîners.....c'est une tuerie: le Tajin Agneau pruneaux raisins........il faut y goûter....huitième merveille du monde.....un DÉLICE......

Riad conseille....malgré le Ramadan ..le service a été à la hauteur.....literie impeccable et beauté des lieux

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juillet 2014

Nous avons eu beaucoup de chance de séjourner au Riad Zehar. Et cette chance est un plaisir renouvelé, puisque nous témoignons une fidélité sans limite en ce lieu unique. Unique par sa situation, à quelques pas de la Place Jemaa Efnaa. Unique par la dévotion d'un personnel déterminé à satisfaire toutes nos envies, et à faciliter notre séjour à l'aide de conseils précieux ou de très bons plans, à Marrakech, comme la merveilleuse adresse du Hammam Rosa Bonheur, lieu magique par excellence, sans doute le meilleur Spa de la Ville. Unique par son rapport qualité-prix, aussi, ce qui ne gâche rien au plaisir. Vraiment, toutes les raisons sont bonnes pour découvrir ce Riad ou le redécouvrir... Aïcha, Youssef et toute l'équipe, je vous dits : "merci, et à très vite ! "

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mars 2014

Nous avons passé un magnifique séjours au riad. Très belle maison, les chambre sont belles et typiques, impeccables niveau propreté, refaites chaque jour avec goût, parfait! Le seul petit hic, dû sans doute au côté typique de la demeure, les égoûts de la salle-de-bain refoulent par moments.

Le toit terrasse est splendide, on peut y prendre le petit déjeuner et une grande tente berbere permet de s'y reposer le soir ou à l'ombre pendant la journée.
Les petits déjeuners sont copieux et variés.
L'accueil est parfait: poli, gentil, typique, prévenant.

Un grand merci pour tout à Youssef et Aïcha, pour la gentillesse, pour les bons conseils, pour les sourires et pour la gentille attention le soir de notre anniversaire!

Nous conseillons vivement ce riad, le rapport qualité-prix est vraiment excellent et il est en plus magnifiquement situé: au coeur des souks, proche de tout mais dans une ruelle très calme.

Astuce pour la chambre : Nous avions réservé la chambre du rez-de-chaussée (orange) mais avons finalement préféré séjourner d...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2014

Un superbe riad au cœur de la Médina. Chambres propres, très confortables et une terrasse ensoleillée. Un accueil très chaleureux grâce à Youssef, un jeune homme aimable, serviable et super gentil ! Il donne de supers conseils pour visiter, bien manger... Très bon petit déjeuner préparé par Aïcha. Un séjour inoubliable !

Juliette, Basile et Daniel

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 février 2014 par mobile

Quelques jours passés dans ce riad Zehar où convivialité, disponibilité et bonne humeur du personnel furent un régal
Le riad est magnifique typique et chaleureux
Nous nous sommes également régalées des tajines et couscous d Aïcha
Joëlle

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 février 2014

Youssef et son équipe ne son pas avare en conseil ni en petites aides multiples, comme par exemple cuisiner des crêpes et du pain sans gluten. L'accueil est chaleureux et la phrase "nous faisons tout pour qu'ici vous vous sentiez comme à la maison" n'est pas usurpé. On recommande chaleureusement.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple