“extra-ordinaire”
Avis sur Riad Zehar

Riad Zehar
N° 151 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 11 août 2010

Cette fois ci, J'ai été invité à Riad Zehar pendant une courte période. Je voudrais avoir eu plus de temps!
Le bref voyage de l'aéroport à, la place et 5 minutes de marche à travers la place Jamaa El Fna au riad a été différent de tout ce que j'avais jamais connu, mais l'accueil de Samira et son équipe m'a mis ma petite amie et immédiatement à l'aise et se sentit bientôt complètement à la maison.
La nourriture était très délicieux, le meilleur que j'ai eu à Marrakech,
Rizlan m'a donné un fabuleux massage je reviendrais juste pour ça!
Merci, Merci beaucoup encore pour tout ce que vous tous avez fait pour moi.
Promets que je serai de retour très bientôt

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 10 août 2010

Très bon séjour au Maroc. Le Riad ZEHAR et le Riad Rêves D'orient, une excellente semaine, milles merci a tous !!!

Nous avons séjourné au riad Zehar pendant 4 jour en famille et nous avons passés un séjour de rêve....

Samira la propriétaire des lieux,nous as accueillie comme si nous étions de sa famille avec ces conseiller sa gentillesse....

Le riad est très joli et très bien décoré avec talent. La cuisinière nous fait des plats magnifique

Je vous recommande ce riad plein de sourire, d'attention et de discrétion pour ces hôtes

Merci Samira nous reviendrons que dans tes Riads !

Olivier et Katia

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2010

J'ai énormément séjourné dans les riads de la médina de Marrakech tous particuliers les uns des autres mais celui-ci a une particularité de part son authenticité, vous avez l'impression que le temps le bonifie !!! J'ai été reçu par notre hôte de marque Samira, sa gentillesse et son dévouement ma laissé sans voix... N'oublions pas le couscous de la cuisinière Khadija : exceptionnelle !!! Pardon maman mais il faut reconnaitre que la cuisinière fait très bien la cuisine... N'hésitez pas si vous recherchez l'authenticité et la qualité pour votre séjour poussez la porte du riad Zehar car j'en fait des riads mais celui-ci il a une âme qui vous transcende et vous porte dans le temps !!!
Ahmed

• Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 août 2010

Pour un premier contact avec le Maroc, notre séjour de 4 nuits au Riad Zehar aura été en parfait à tous les points de vue. Le lieu tout d'abord: dans le dédale des rues de la medina, c'est un havre de paix, situé à 5 minutes à pied seulement de la palpitante place Jema el-fnaa.
La décoration est faite avec goût, et ce du patio aux chambres (climatisées!) en passant par les coursives et jusqu'à la terrasse sur le toit.
Mais tout cela serait peut-être banal sans l'accueil exceptionnel de Samira, hôte des lieux, dont nous avons apprécié l'hospitalité hors norme (de celles qui vous font sentir comme à la maison), la grande disponibilité et les précieux conseils (des repas aux moyens de transports en passant par le hammam et les achats au souk).
Toute l'équipe y est adorable et aux petits soins.
Nous y retournerons les yeux fermés et ne saurions que le recommander très chaleureusement!
(Pour ne rien gâcher au plaisir, le petit déjeuner est royal et varié)

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2010

Il m'a fallu comprendre que je n'étais pas entrain de rêver quand j'ai apparu dans ce Riad l'odeur enivrante des fleurs ou autres que sais-je,les couleurs chaudes qui vous donne l'impression d'être chez soi...quel ambiance des plus chaleureuse qu'il y soit..une équipe dévouée a vous rendre service..des repas qui font des empreintes à vos palais...Merci...merci Mille fois pour m'avoir rendu heureuse le temps de mon séjour "shoukrane"

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 24 juin 2010

l"acceuil etait excellent , la gerante Samira trés à l'ecoute , les autres personnes souriantes, le repas fort bon , la deco remarquable

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 juin 2010

Un riad magnifique, plein de charme et tout confort à 5 min de la place Jema al Fna! Accueil super chaleureux et souriant, toute la petite équipe très familiale était adorable et très prévenante. On y a mangé aussi, excellent! Très très bel endroit, on s'est senti au pays des mille et une nuits et très apaisant, très calme au retour des souks. Superbe petit terrasse avec jaccuzzi où se prélasser en fin d'après-midi, avec ou sans enfant... Réservez sans hésiter une seconde, c'est un petit bijou!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille