“Comme à la maison”

N° 110 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
Genève, Suisse
“Comme à la maison”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2010

Une semaine avec nos amis, nous avons profité du beau temps à Marrakech, dans un Riad merveilleux

les petit-déjeuner copieux, des œufs jus d'orange salade de fruit frais, crêpes marocaine et barrir....! délicieux

Les chambres sent confortable et très bien décoré, c'est un riad avec beaucoup de charme et le personnel très agréable et accueillant,

Merci Samira pour tout.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2010

Fantastique Riad au coeur de la medina," à 5 minutes de la place jama al fna" 2 minutes des souks....
Ce riad est absolument fabuleux, on as apprécié beaucoup.... personnel toujours souriant et pret a vous aider....

Nous étions 4 couples et nous avions le riad pour nous en totalité, avec demi-pension, la cuisine de Fatima, Incroyablement délicieux !
" Merci à Aurelie, pour nous avoir recommandé ce magnifique petit riad "
Un grand merci pour la proprietaire des lieux Samira, nous avons passé de très bon moments.
Olivier et tout les amis...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Les Sables d'Olonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2010

Après 4 nuits, au Ryad rêves d'orient,notre séjour terminé et ne pouvant rentrer suite au gréve du transport aérien, nous avons séjournés 2 nuits, au Ryad ZEHAR.

Samira la propriétaire, a fait de notre séjour un vrai rêve.

Je recommande vivement cette adresse ; c'est un endroit trés charmant ainsi que le personnel .Merci Souad et Fatima , les repas sont un vrai délice ainsi que les petits déjeuner .

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Barcelona
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2010

Nous sommes allés parce qu'un ami avait été dans le riad avant...Nous avons passé trois jours fantastiques...Il est un riad de charme, intime et le prendre les femmes ont qui vous font sentir à la maison. De bons petits déjeuners et toujours fait un té.Vous offrant tout ce dont vous avez besoin de vivre votre voyage au Maroc. Idéalement situé près de la place DJma el Fna, mais dans une rue très calme. Nous avons été très heureux dans le Maroc et le riad faisait partie de ce bonheur.Je recommande fortement

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2010

Le personnel est très accueillant et le riad très agréable, très calme bien que situé tout près du coeur de Marrakech. Les principaux sites à visiter sont accessibles à pied.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Bellegarde-sur-Valserine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2010

c est un très jolie ria ou les employer sont très serviable.
j'ai passer une bonne semaine trop courte.. je vous le conseil car il et très bien situer et l'on si est en securite!petit coucou a samira..(c la gérante..)bonne vacance!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2010

Quel bonheur ! Un petit bijou tenu par Samira et sa famille. Calme, sérénité, en plein coeur de la médina. Un petit riad familial, à la décoration soignée, où tout est prévu pour que vous vous y sentiez chez vous, à 5mn à pied de Djema el Fna. Une cuisine savoureuse et authentique. On est choyés, comme si on était de la famille. Une question, une excursion, vous êtes malade, votre avion a du retard.... Samira répondra à tous les imprévus avec son sourire et sa gentillesse. On pourrait presque en oublier que nous sommes des clients ! Bravo les filles ! Notre nouveau point de chute à Marrakech. Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille