“Un magnifique séjour !”
Avis sur Riad Zehar

Riad Zehar
N° 151 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 29 décembre 2010

Pour commencer, un grand merci à Samira, la gérante, pour son accueil chaleureux et ses bons conseils ! La cuisine de Fatima était excellente et la chambre était chaque jours flambant neuve !!! Nous avons passé moi et mon mari de superbes vacances dont nous garderons de précieux souvenirs ! Avec Samira nous avons appris beaucoup de choses sur Marrakech, et beaucoup de bons plans pour les sorties et les lieux ou acheter pas cher ! L'année prochaine, c'est certain que nous repartirons au riad Zehar !!!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 27 décembre 2010

Ce ryad est magnifique, merci a Samira et à son personnel qui sont vraiment aux petits soins !! tout a ete parfait et meme plus ...allez y les yeux fermes sincèrement vous ne serez pas decus.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2010

Très beau Riad, décoré avec gout . Excellent accueil
Nous avons été enchantés de notre séjour, une semaine comme à la maison,
La propriétaire des lieux, Samira toujours prete à vous conseiller pour tout ce que vous voulez.
Les petits déjeuners copieux et les repas délicieux

Merci pour tout, à très bientot inchallah !!

Avis publié : 16 décembre 2010

Une semaine avec nos amis, nous avons profité du beau temps à Marrakech, dans un Riad merveilleux

les petit-déjeuner copieux, des œufs jus d'orange salade de fruit frais, crêpes marocaine et barrir....! délicieux

Les chambres sent confortable et très bien décoré, c'est un riad avec beaucoup de charme et le personnel très agréable et accueillant,

Merci Samira pour tout.

Avis publié : 15 décembre 2010

Fantastique Riad au coeur de la medina," à 5 minutes de la place jama al fna" 2 minutes des souks....
Ce riad est absolument fabuleux, on as apprécié beaucoup.... personnel toujours souriant et pret a vous aider....

Nous étions 4 couples et nous avions le riad pour nous en totalité, avec demi-pension, la cuisine de Fatima, Incroyablement délicieux !
" Merci à Aurelie, pour nous avoir recommandé ce magnifique petit riad "
Un grand merci pour la proprietaire des lieux Samira, nous avons passé de très bon moments.
Olivier et tout les amis...

Avis publié : 13 décembre 2010

Après 4 nuits, au Ryad rêves d'orient,notre séjour terminé et ne pouvant rentrer suite au gréve du transport aérien, nous avons séjournés 2 nuits, au Ryad ZEHAR.

Samira la propriétaire, a fait de notre séjour un vrai rêve.

Je recommande vivement cette adresse ; c'est un endroit trés charmant ainsi que le personnel .Merci Souad et Fatima , les repas sont un vrai délice ainsi que les petits déjeuner .

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 novembre 2010

Nous sommes allés parce qu'un ami avait été dans le riad avant...Nous avons passé trois jours fantastiques...Il est un riad de charme, intime et le prendre les femmes ont qui vous font sentir à la maison. De bons petits déjeuners et toujours fait un té.Vous offrant tout ce dont vous avez besoin de vivre votre voyage au Maroc. Idéalement situé près de la place DJma el Fna, mais dans une rue très calme. Nous avons été très heureux dans le Maroc et le riad faisait partie de ce bonheur.Je recommande fortement

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis