Riad Maison Belbaraka
242 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
75 $US
Booking.com
47 $US
44 $US
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
496 $US
HotelsClick
Avis publié : 14 avril 2012

Tout d'abord, de très bons échanges par mail pour la réservation. Riad traditionnel bien tenu et bien placé dans la médina. Les propriétaires, Charlotte et Rachid, et le personnel se dévouent pour nous accueillir et nous conseiller. Excellent diner typique marocain, bon petit déjeuner. Un endroit calme appréciable au milieu du tumulte de la médina. Très bon rapport qualité/prix pour cette adresse que je recommande.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2012

Un Riad avec de vrais chambres avec de vrais salles de bains, propres et bien décorées. l’accueil est très agréable. Le rapport qualité prix est parfait . rien à redire. Nous le conseillons pour un voyage en couple ou en solitaire avec des enfants. La terrasse est un havre de paix.Les petits déjeuner servis dans le patio ou sur la terrasse sont délicieux et copieux .

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2011

Un très beau riad, les chambres sont spacieuses, tres joliment décorées. Le personnel est souriant, serviable et discret. Les repas et petits déj' copieux et délicieux. Les informations données et les excursions proposées correspondent aux sollicitations et demandes de chacuns. La terrasse sur le toit est très agréable et bien aménagée. Un tres bon rapport qualité/prix à 10 minutes à pieds de la Place Jemaa El Fna. Un havre de paix au coeur de la Medina !!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 9 mai 2011

Très bonne communication par mail avant d'arriver, un transfert aéroport-riad parfait, un premier diner excellent, meilleur que les restaurant qu'on a pu faire par la suite et moins cher en plus (je vous recommande le poulet aux amandes grillées, un pur délice !), un accueil de Rachid et Charlotte aux petits soins et un riad calme, très joli, propre, bien placé. En comparaison avec d'autres riads que nous avons fait la même semaine, même si ce n'est pas le plus luxueux, il est à recommander très largement pour son rapport qualité/prix pour moi imbattable.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2010

Accueil chaleureux de l'ensemble du personnel, chambre confortable et calme, repas excellent découverte de la tanjilla.
Très satisfaits de notre séjour chez Charlotte et Rachid.
Dans l'attente d'y retourner

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple