“Un havre de paix au milieu de la médina”

Riad Maison Belbaraka
N° 139 sur 500 Hôtels à Marrakech
Genève, Suisse
“Un havre de paix au milieu de la médina”
Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons passé 4 jours en famille dans ce beau riad, où nous espérons revenir très bientôt! L'accueil chaleureux de Charlotte et de sa team, les délicieux repas, le calme et la jolie déco ont fait de notre séjour une bien belle parenthèse pour passer de 2012 à 2013! C'était idéal d'habiter au milieu de la médina et de pouvoir presque tout faire à pied. On s'est vraiment senti comme à la maison et c'est tout ce que nous recherchions ! Merci encore, Charlotte, et à très bientôt.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous venons de séjourner une semaine chez Charlotte & Rachid. Hassan nous a accueilli à l'aéroport, et Charlotte nous a réservé un chaleureux accueil au riad.Rapidement, nous étions "comme à la maison".Le riad a beaucoup de charme.Les chambres sont très agréables, joliment décorées, et ont de très belles salles de bain.Le petit déjeuner copieux sur la terrasse est un pur moment de bonheur.Tout le personnel est aux petits soins.
Bref, un riad bien situé, des hôtes charmants et de bon conseil, un service parfait.Adresse à recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 novembre 2012 par mobile

Qu'est-ce qu'on attend d'un Riad à Marrakech ? Très bon Accueil, propreté, professionnalisme, charme, excellente cuisine et tarifs doux... Voilà donc ce qui vous attend !

Charlotte, Rachid et tous le personnel vous apporterons les ingrédients d'un séjour réussi.

• Séjour du octobre 2012
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 13 septembre 2012

Le riad est très joli avec son patio et sa terrasse sur le toit. Le coin est calme et tranquille. Notre chambre était un peu petite et sombre mais fonctionnelle. Le grand plus c'est le service et la gentillesse du personnel. Les petits déjeuners sont bons et copieux ainsi que les repas du soir. On a passé une très bonne semaine, à recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons sejourné dans ce joli riad pendant notre sejour en Juillet a Marrakech et nous sommes repartis avec les meilleurs impressions et surtout avec l'envie d'y revenir.
Ce petit joyaux de la medina est decoré avec gout et tradition tout en ayant tout le confort necessaire pour etre a l'aise et se sentir comme a la maison. Notre sejour de 10 jours n'aurait pas ete si reussi si le personnel du riad n'etait pas si gentil et prevenant; service digne d'etablissements 5etoiles avec petit dejeuner abondant, copieux et servi a l'heure designé par le client. Repas marocain delicieux, servis sur la terrasse. Bons conseils et adresses donnés par le gerant et toujours un sourire pour couronner le tout. L'accueil fut grandiose et pendant tout le sejour aucune fausse note. Du the a la menthe et des petites patisseries marocaines servis a tout moment et toujours avec ce sourire qui fait plaisir. Nous sommes heureux d'avoir sejourné dans ce riad et nous y retournerons certainement pour notre prochain voyage au Maroc.
Avant d'oublier, pour toutes excursions demandez les services et prestations de dalila transport qui est la societe tenue par Rachid et Charlotte qui sont les gerants du riad (malheureusement nous n'avons pas eu la chance de rencontrer Charlotte qui etait absente pour ses congés annuels, mais nous serons ravis de la voir lors de notre prochain sejour)
Merci a toute l'equipe et a tres bientot,
Laurent et toute la bande d'amis de Paris

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 mai 2012

Nous avons recu un accueil extremement chaleureux de Charlotte et Rachiid dans ce riad bien cache dans la medina de Marrakech. Les chambres sont confortables, magnifiquement decorees chacune avec leurs salles de bains. Service impeccable, petits dejeuners marocains delicieux servis sur la terrasse. Diners marocains tres rafines. Nous nous sentions comme a la maison. Un vrai paradis. Nous nous sommes promis d'y revenir tres vite.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
eprelle
Avis écrit le 25 avril 2012

Nous rejoignons les avis louangeurs que l'on peut lire ici, après un séjour de quelques jours très réussi. L'accueil et le professionnalisme de nos hôtes y étaient pour beaucoup. Le riad est situé dans un coin isolé de l'agitation, mais proche des centres d'intérêt de la ville de Marrakech. Nous le conseillons pour un séjour en couple, ou en famille. Petit déjeuners et repas sur place ont constitué des moments très agréables. Une excursion de plusieurs jours (nuit sous la tente, etc.) a été organisée à notre demande : là aussi la prestation fournie a été de qualité.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux