“Délicieux Havre de paix au cœur de la Médina”

Riad Maison Belbaraka
N° 131 sur 500 Hôtels à Marrakech
“Délicieux Havre de paix au cœur de la Médina”
Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Nous venons de séjourner dans ce charmant Riad. Accueil très chaleureux de Rachid et Charlotte. Chambres très bien décorées. Petits déjeuners pantagruéliques. Dîners délicieux aux chandelles servis dans le patio. Bref tout est superbe et raffine. Au bout de quelques jours, nous nous sentions "comme à la maison" et avions hâte de rejoindre le Riad après nos excursion. Excellente adresse et accueil plus que chaleureux

Séjour du mars 2014

La Membrolle-sur-choisille, France
Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Difficile a trouver, n'hésitez pas a demander de venir vous faire chercher sur la place.
Bien situe et propre. Rien d'exceptionnel bon rapport qualité prix. Un problème de taille. La chambre pour 3 est limite pour deux.
Je conseille pour les petits budgets.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 19 décembre 2013

On ne peut pas oublier le charme de ce riad, ses chambres colorées et feutrées, son patio et sa terrasse fleurie, l'accueil plein de soleil de Charlotte qui est attentive à nos moindres désirs ainsi que toute son équipe.On ne peut pas oublier non plus les délicieux petits déjeuners marocains: crèpes, miel et les jus d'orange...ni les tajines au coing si élégamment servis dans le patio!
Une adresse inoubliable!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 décembre 2013

Le Riad Belbaraka c'est d'abord la Médina, ses ruelles, ses bruits, ses odeurs, son agitation mais aussi le calme des petites impasses et puis, au fond d'une allée, cette maison de charme. Une fois la lourde porte franchie c'est l'accueil chaleureux de Charlotte.
A l'intérieur, simplicité et bon goût de la décoration, des chambres confortables, un petit déjeuner qui ravit les gourmands et si le temps le permet servi sur la terrasse.
Un personnel disponible, serviable et discret, dans une ambiance familiale.
Pour le soir, il est possible de déguster un repas qui sera cuisiné dans la journée rien que pour vous!
Alors, que désirer de plus pour un séjour à Marrakech!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 décembre 2013

Une atmosphère de sérénité, une décoration soignée et colorée, un accueil chaleureux, une attention discrète de tout le personnel, le confort de la literie, une petit déjeuner comme on peut en rêver au Maroc, des dîners authentiques et délicieux, voilà ce que vous y trouverez. Sans oublier de parler de Said qui est littéralement adorable. Une semaine, c'était trop court !

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres du 1er étage.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
grenoble
Avis écrit le 26 novembre 2013

Merci à Charlotte, Rachid, Saïd, ainsi qu'à toute l'équipe du riad, pour leur gentillesse et serviabilité, ils ont tout fait pour que l'on passe un excellent séjour dans leur riad et à Marrakech.
Nous nous sommes rapidement sentis accueillis comme des amis dans ce beau riad, calme, bien placé et au service impeccable. Bon repas le soir et copieux petit déjeuner sur une belle terrasse.

Marina et Gabriel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Thessalonique, Grèce
Avis écrit le 4 juillet 2013

Accueillis avec un grand sourire et comme si on arrivait chez des gens que l'on connaît déjà, nous nous sommes tout de suite senti à l'aise et avons compri que notre séjour commençait dans les meilleures conditions.
Après avoir posé nos bagages nous avons pris un bon thé à la menthe accompagne de petites pâtisseries et de cake fait maison; les enfants ont adoré!
Rachid et Charlotte en ont profite pour nous donner plans, astuces et bonnes adresses. Ils sont de toute façon toujours disponibles et présents pour bien vous renseigner.
Le Riad est beau et très lumineux. Le patio est joliment décoré et la fontaine pleine de fleurs est un point de fraîcheur.
Les deux chambres que nous avions choisi étaient différement décorées et tres raffinees, comme toutes les chambres en fait du Riad, car on a eu la chance de les voir toutes.
Le confort est excellent, la literie est très bonne et vue que le Riad est très calme et qu'en plus on peut prendre son petit déjeuner à n'importe quelle heure de la matinée, nous avons pu faire la grasse matinée presque tous les jours.
Le personnel est très serviable et les cuisinières font des miracles en cuisine; la Tanjia et le tajine poulet amandes sont succulents! N'hesitez pas à dîner sur place; les repas sont servis en terrasse et c'est fort agréable.
Tout le Riad est propre, très propre, on le constate d'ailleurs bien des qu'on y entre, ça sent toujours si bon!....
Nous avons aussi réserver une excursion avec la société Dalila transport qui est tenue par Rachid et c'est lui même qui nous a accompagné dans l'Atlas, ce qui fut une superbe découverte de paysages incroyables; nous avons passe une superbe journée ce qui nous a changé de la ville de Marrakech qui est on va dire " très agitée, colorée et pleine de surprises aussi"
Je pense que nous avons fais le bon choix de Riad et c'est à présent certain que nous aimerions y revenir le plus vite possible.
Il n'y a aucune fausse note et nous le recommandons fortement à tout le monde.
Merci a toute l'équipe de BELBARAKA et à bientôt!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille