“super!!”
Avis sur Le Foundouk

Le Foundouk
Classé n° 69 sur 953 Restaurants à Marrakech
Description : Depuis 2002, Situé dans la médina à proximité des souks. Quartier historique. Déjeuner - Tea Time - Apéritifs - Diner - Bar à cocktails Carte marocaine et internationale Ouvert du mardi au dimanche de midi à minuit - service continu Terrasse avec vue panoramique sur la médina de Marrakech Salle climatisée Pour venir en taxi demander le Mokef, à pieds le musée de Marrakech. Aux "jeunes" guides de la médina il est conseillé de ne pas donner plus de 20 dirhams Foundouk : équivalent du caravansérail de l'Orient, les foundouks servaient d'auberges pour les gens de passage et leurs montures. Celui ci très ancien a été restauré en 2000. Il a gardé son âme
Avis publié : 13 janvier 2014

Nous avons déjeune au Foundouk , le restaurant est magnifiquement décoré. L'accueil et le service impeccable. Un mange très bien. je vous recommande ce restaurant

Écrire un avisAvis (2 829)

Avis publié : 10 janvier 2014

Très bel endroit, musique lounge forte mais agréable.
Très bonne cuisine marocaine et internationale.
Bon service, accueil agréable malgré les autres critiques.
Il est sûr qu'il ne faut pas prendre les serveurs de haut...

Avis publié : 9 janvier 2014

N'hésitez pas choisissez les ´Pastillas' poulets, lapins, fruits de mer; elles sont toutes excellentes.

Avis publié : 7 janvier 2014

accueil et ambiance OK
mais après quel déception, plats très médiocres ,beaucoup de petit restaurant de Marrakech ,font aussi bien pour un prix 4 à 5 fois moins cher.
beaucoup de bruit ,musique très forte,malgré notre demande de mettre en sourdine.
seul le filet béarnaise pris par un membre de notre groupe était correcte (c'est un comble)

dommage 22000 dirh à 5 ,dur dur.......

Avis publié : 6 janvier 2014

une cuisine pleine de saveur sans trop d'épices , un choix de plats qui permet de s'affranchir du sempiternel couscous et qui donne une vision plus large de la qualité de la cuisine marocaine , un panache de briouates excellent une poire pochée aux épices merveilleux et le tout sur la terrasse , un excellent moment . Le personnel fait le service minimum , une forme de mépris c'est dommage . ce restaurant passerai un niveau de plus avec quelques sourires

Les voyageurs ayant consulté Le Foundouk ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Le Foundouk ?