“Recherche du restaurant”
Avis sur Le Foundouk

Le Foundouk
Classé n° 73 sur 928 Restaurants à Marrakech
Description : Depuis 2002, Situé dans la médina à proximité des souks. Quartier historique. Déjeuner - Tea Time - Apéritifs - Diner - Bar à cocktails Carte marocaine et internationale Ouvert du mardi au dimanche de midi à minuit - service continu Terrasse avec vue panoramique sur la médina de Marrakech Salle climatisée Pour venir en taxi demander le Mokef, à pieds le musée de Marrakech. Aux "jeunes" guides de la médina il est conseillé de ne pas donner plus de 20 dirhams Foundouk : équivalent du caravansérail de l'Orient, les foundouks servaient d'auberges pour les gens de passage et leurs montures. Celui ci très ancien a été restauré en 2000. Il a gardé son âme
Avis publié : 16 janvier 2014

exésivement satisfait du restaurant " Le FOUNDOUK à Nice j'ai eu la désagréable surprise en m'y rendant une deuxième fois de constater la fermeture de ce merveilleux restaurant marocain ou j'avais passé un agréable moment si quelqu'un qui connaissait ce restaurant pouvait me dire ou il a déménagé j'en serais heureux Merci D'avance

Écrire un avisAvis (2 783)

Avis publié : 16 janvier 2014

nous avons déjeuner en famille et tous ont été ravis des salades succulentes permettant de découvrir de nombreuses saveurs. Pastilla au pigeon, poisson, cuisine voyageant entre la tradition et l'innovation.

Avis publié : 13 janvier 2014

Nous avons déjeune au Foundouk , le restaurant est magnifiquement décoré. L'accueil et le service impeccable. Un mange très bien. je vous recommande ce restaurant

Avis publié : 10 janvier 2014

Très bel endroit, musique lounge forte mais agréable.
Très bonne cuisine marocaine et internationale.
Bon service, accueil agréable malgré les autres critiques.
Il est sûr qu'il ne faut pas prendre les serveurs de haut...

Avis publié : 9 janvier 2014

N'hésitez pas choisissez les ´Pastillas' poulets, lapins, fruits de mer; elles sont toutes excellentes.

Les voyageurs ayant consulté Le Foundouk ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Le Foundouk ?