“INCONTOURNABLE”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Foundouk

Le Foundouk
Classé n° 67 sur 860 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Description : Depuis 2002, Situé dans la médina à proximité des souks. Quartier historique. Déjeuner - Tea Time - Apéritifs - Diner - Bar à cocktails Carte marocaine et internationale Ouvert du mardi au dimanche de midi à minuit - service continu Terrasse avec vue panoramique sur la médina de Marrakech Salle climatisée Pour venir en taxi demander le Mokef, à pieds le musée de Marrakech. Aux "jeunes" guides de la médina il est conseillé de ne pas donner plus de 20 dirhams Foundouk : équivalent du caravansérail de l'Orient, les foundouks servaient d'auberges pour les gens de passage et leurs montures. Celui ci très ancien a été restauré en 2000. Il a gardé son âme
Luxembourg, Luxembourg
“INCONTOURNABLE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

Si vous allez à Marrakech, il faut au moins aller une fois dans ce restaurant qui vous offre un cadre et une cuisine et un service excellent qui vous ferons aimer l'ambiance de Marrakech ( ce que tous les touristes recherchent).
Nous y allons fréquemment et sincèrement on peut parfois être déçu pour l'une ou l'autre raison comme dans pratiquement beaucoup d'établissements de ce genre qui fonctionnent trop facilement.
Ce fut notre cas en novembre 2011 où malheureusement certains membres du personnel furent réellement antipathiques et impolis et le service fut désastreux . Malgré cela nous avons fait une nouvelle tentative en 2012 et ce fut parfait.
Depuis on y est retourné à chacun de nos séjours et à chaque fois tout fut irréprochable.
Le patron travaille dans l'ombre mais veille à ce que son établissement soit au top et que ces clients soient entièrement satisfaits. Il devait probablement être absent le fameux jour de notre déception
Il détient une perle dans son équipe. Elle se prénomme FADWA et si vous avez la chance d'être
servis par cette personne , vous apprécierez encore plus ce restaurant tellement elle dégage de la gentillesse et du professionnalisme dans la qualité de son service .
Nous retournons dans quelques jours à Marrakech avec des amis qui ne sont jamais allés à Marrakech et nous ne manquerons pas de leur faire découvrir ce restaurant qui vaut le détour.

• Visité en novembre 2013

• En arabe d'abord
Naucelles
“belle adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

restaurant situé dans un ancien caravansérail très joliment rénové, dans la médina pas très loin du musée de Marrakech.
la tajine de lotte y est excellente.
prix à l'européenne.

Visité en janvier 2014
Nice, France
“Recherche du restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

exésivement satisfait du restaurant " Le FOUNDOUK à Nice j'ai eu la désagréable surprise en m'y rendant une deuxième fois de constater la fermeture de ce merveilleux restaurant marocain ou j'avais passé un agréable moment si quelqu'un qui connaissait ce restaurant pouvait me dire ou il a déménagé j'en serais heureux Merci D'avance

• Visité en février 2013
Vire-Normandie, France
“Cadre magnifique !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

nous avons déjeuner en famille et tous ont été ravis des salades succulentes permettant de découvrir de nombreuses saveurs. Pastilla au pigeon, poisson, cuisine voyageant entre la tradition et l'innovation.

• Visité en janvier 2014
dax
“super!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons déjeune au Foundouk , le restaurant est magnifiquement décoré. L'accueil et le service impeccable. Un mange très bien. je vous recommande ce restaurant

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Foundouk ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Le Foundouk ?