“Vraiment sympathique.”
Avis sur Le Foundouk

Le Foundouk
Classé n° 67 sur 861 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Description : Depuis 2002, Situé dans la médina à proximité des souks. Quartier historique. Déjeuner - Tea Time - Apéritifs - Diner - Bar à cocktails Carte marocaine et internationale Ouvert du mardi au dimanche de midi à minuit - service continu Terrasse avec vue panoramique sur la médina de Marrakech Salle climatisée Pour venir en taxi demander le Mokef, à pieds le musée de Marrakech. Aux "jeunes" guides de la médina il est conseillé de ne pas donner plus de 20 dirhams Foundouk : équivalent du caravansérail de l'Orient, les foundouks servaient d'auberges pour les gens de passage et leurs montures. Celui ci très ancien a été restauré en 2000. Il a gardé son âme
Montréal, Canada
“Vraiment sympathique.”
Avis écrit le 25 février 2014

Meme si le restaurant est caché dans une petite rue, il vaut vraiment le coup.
Calme, spacieux et très jolie.
Les menus sont bien pensée et ludique, les mets sont très bon et le personnel un peut ailleurs tout de meme.
A faire, en famille ou en amoureux.

• Visité en février 2014

• En arabe d'abord
Issy-les-Moulineaux, France
“Décevant”
Avis écrit le 24 février 2014

Adresse trouvé dans le guide "best restaurants de Marrakech" nous a déçus. C'est un restaurant très grand à grosse capacité donc bruyant, bourré de touristes,qui est très joli mais dont la cuisine n'est pas à la hauteur. Le personnel est indifférent, peu présent, l'attente est longue et le couscous n'est pas très bon: kefta écoeurante, poulet sec, légumes sans goût. Les sièges bas sont sympas mais du coup on mange complètement plié en deux. Un peu de mal à digérer : bref une belle déception après s'être relaxés dans un spa...dommage, nous n' y retournerons pas.

Visité en février 2014
PARIS
“Incontournable”
Avis écrit le 21 février 2014

Il faut découvrir ce restaurant.

Super cadre et une cuisine délicieuse. Nous étions 9 personnes dans une super table au centre carré. Un très bon rapport qualité prix.

Nous y allons souvent et cet endroit reste notre rituel. Je conseille ce restaurant.

En revanche, cette année un petit point négatif, les serveurs étaient pas très souriant.

Mais nous y retournerons quand même l'année prochaine avec grand plaisir.

• Visité en février 2014
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Attrape touriste.Pas bon et cher!!!”
Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Après 2 mois passés au Maroc, mon ami et moi voulions faire un dernier bon repas avant notre retour en France. Nous avions entendu parler de ce restaurant et avons été plus que déçu!!! La pastilla fut la plus mauvaise que j ai jamais manger( sèche, bcp trop d amende, pigeon sec,...), l entrée ( pâte épaisse et bœuf inexistant,...). Mon ami a prit une tagine au bœuf sans goût et aussi sèche que mon plat. J ai payé une FORTUNE ce repas HORRIBLE de plus! Je DÉCONSEILLE vivement cet attrape touriste!!!

Visité en février 2014
“Incontournable dans la médina ”
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Superbe caravansérail, joliment décoré, on y est très confortablement installés le soir dans de larges fauteuils mais également pour déjeuner en terrasse.
Accueil soigné, ambiance feutrée, idéal pour un dîner en tête à tête.
Côté cuisine, c'est très bon, les produits sont frais et de qualité mais attention, rien d'exceptionnel, les plats ne sont pas sans saveur mais mériteraient d'être un peu plus relevés.
Pour les vins, je vous conseille le Volubilia en rouge ou rosé, il est tout simplement excellent
Il est recommandé de réserver pour le dîner car le restaurant affiche souvent complet même hors saison.

Les voyageurs ayant consulté Le Foundouk ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Le Foundouk ?