“Endroit tres agreable pour manger et se detendre!!!”
Avis sur Le Foundouk

Le Foundouk
Classé n° 66 sur 862 Restaurants à Marrakech
Description : Depuis 2002, Situé dans la médina à proximité des souks. Quartier historique. Déjeuner - Tea Time - Apéritifs - Diner - Bar à cocktails Carte marocaine et internationale Ouvert du mardi au dimanche de midi à minuit - service continu Terrasse avec vue panoramique sur la médina de Marrakech Salle climatisée Pour venir en taxi demander le Mokef, à pieds le musée de Marrakech. Aux "jeunes" guides de la médina il est conseillé de ne pas donner plus de 20 dirhams Foundouk : équivalent du caravansérail de l'Orient, les foundouks servaient d'auberges pour les gens de passage et leurs montures. Celui ci très ancien a été restauré en 2000. Il a gardé son âme
st laurent de brevedent
“Endroit tres agreable pour manger et se detendre!!!”
Avis écrit le 3 juillet 2014

De passage a marrakech pour un long week end , nous sommes allés sous les recommandations d'amis au foundouk. Nous avons mange sur la terrasse. Décoration très sympathique et chaleureuse avec une vue sur la koutoubia .Nous nous sommes crus au pays des milles et une nuit!!!!!
Le Personnel était très agreable et serviable. Les plats proposes ne sont pas sophistiquée mais très bons.
Restaurant a recommander pour passer une bonne soirée

• Visité en juillet 2014

• Arabe en 1er
Bordeaux, France
“Une valeur sûre mais attention au personnel”
Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Je connais le Foundouk depuis plus de huit ans et j'y suis allé au moins deux fois à chacun de mes séjours avec le même bonheur pour ce qui est de l'accueil , la décoration et bien sûr la qualité généreuse de leur cuisine. La semaine dernière j'y suis retourné pour la première fois depuis trois ans et j'avoue avoir été déçu pour la première fois par le personnel. J'étais habitué à de gentil serveurs sympathiques et très pro. Cette fois çì , une majorité de femme, très froides , sans humour et peu attentionnées, ne vous regardant même pas dans les yeux en vous servant; de toute évidence , ce changement dans le genre du personnel déprécie un lieu qu'on aimera toujours , mais moins qu'auparavant .

Visité en juin 2014
“Pour une bonne soirée”
Avis écrit le 29 juin 2014

Ce n'est pas le meilleur restaurant de Marrakech, mais le cadre et l'ambiance y sont très agréables. Nous avons été déçus par les briouates qui étaient un peu secs. En revanche, le couscous était très bon. Le dessert, une salade d'orange à la canelle etait très bien aussi.
Nous étions installés sur la Mezzanine, c'était top ! Très belle déco.
Nous sommes allés sur la terrasse qui est aussi très bien. Mais je pense que la terrasse est peut-être plus agréable pour boire un verre que pour dîner.
Un bon restaurant à Marrakech !

Toulouse, France
““Bel établissement, très agréable et bon””
Avis écrit le 27 juin 2014

Si vous êtes à Marrakech ne repartez pas sans aller dîner au Foundouk. Dès qu'on pénètre dans cet établissement on en prend plein les yeux, c'est d'une beauté à vous couper le souffle...
Voici un lieu qui invite au calme ,à la sérénité, aux plaisirs des yeux et des papilles, idéal pour un dîner en amoureux... Nous avons dîner sur la terrasse qui en soirée offre une vue panoramique magique avec un coucher de soleil sur les rues de la Médina.
Le repas était excellent, la carte est riche mélangeant spécialités locales et européennes qui se marient très bien, les desserts sont parfaits !
Seul petit bémol, si il y en a un, le personnel un peu "impersonnel"...
En bref bon endroit, un excellent moment culinaire !

Strasbourg
“A recommander”
Avis écrit le 25 juin 2014

Bien manger cela se mérite... car il faut trouver ce lieu caché, mais cela en vaut la peine.

Repas sur la terrasse. Personnel très froid et distant, mais bon repas.

Pour les végétarien je recommande le couscous de légumes et la trilogie de fromage de chèvre.

Je recommande

Les voyageurs ayant consulté Le Foundouk ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Le Foundouk ?