“magnifique, superbe”

N° 81 sur 1 154 B&B et auberges à Marrakech
Moncontour, France
“magnifique, superbe”
Avis écrit le 7 mai 2011

Nous vous conseillons vivement ce riad
Depaysement total ds la ville ; calme et sérénité total dans ce superbe riad idéalement situé, plein de verdure , avec une piscine tres apreciée des enfants ( 7 et 11 ans)
l'equipe du riad est formidable et d'une gentillesse absolue sans compter sur la cuisine des Fatima :copieuse et terriblement bonne !!
En bref : sejour inoubliable

Avis écrit le 2 mai 2011

Nous avons passé une semaine dans ce riad avec nos 3 enfants de 10, 8 et 4 ans.

Nous avons été très bien accueillis par Dominique et son équipe. Ils ont su répondre à toutes nos demandes lors du séjour. Bravo à eux!

Le riad est magnifique. Il y a de la place, c'est vert, c'est calme, c'est frais!!! Reposant après les longues ballades dans la ville. Il est d'ailleurs très bien situé :
. à 2 pas des souks et de la place Jemaa El Fna.
. à 5 minutes à pied de la Koutoubia
. à 15 minutes à pied du quartier du Gueliz
. à 30 minutes à pied des jardins Majorelle

Côté cuisine :
. Les petits déjeuner sont très bons... pris sur les terrasses du riad avec vue sur l'Atlas, la Koutoubia et toute la Medina!
. Il est possible de manger sur place le soir. C'est copieux et délicieux!

En bref, que du bonheur! Je le conseille vivement!

Hte Savoie
Avis écrit le 30 avril 2011

Je ne vais malheureusement pas pouvoir donner d'avis détaillé sur le riad Lyla lui-même, car notre groupe avec de nombreux enfants a dû se résigner à reporter ce voyage, mais je décide néanmoins de poster un commentaire en lien avec M. Dominique Dupont, responsable du riad Lyla.
M'étant occupé des réservations, contacts, demandes de renseignements, devis etc, je peux écrire sans souci que ce monsieur est un vrai pro. Sérieux, disponibilité, réactivité, conseils, écoute, assistance, compréhension, honnêteté et efficacité : rien à redire, chapeau bas pour ces évidentes compétences et sens du service, cela fait bien souvent aussi en grande partie la réussite d'un séjour. Mon prochain projet de vacances à Marrakech passera par Dominique et le riad Lyla.
GBx

Grenoble, France
Avis écrit le 14 avril 2011

faire les petits artisans avant les soucks. pour avoir un idée des prix. Tres belle riad, trés calme, personnels trés compétents. bravo à Fatina pour sa cuisine et patiserie.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 avril 2011

ce Riad est magique tant par l ambiance conviviale et chaleureuse : service irréprochable
petit déjeuné divin, végétation luxuriante ,décoration mélange harmonieux de toiles de maitres et d art local.Le pompon est le maitre des lieux; Dominique : sourire, gentillesse éfficacité
cet homme connait toutes les bonnes adresses shopping restaurants et est aux petits soins pour sa clientèle: un bonheur .......

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 11 avril 2011

Riad idéalement situé dans la medina, ni trop loin (tous les sites incontournables sont à moins de 5 minutes à pied), ni trop près du souk ou le bruit et l'agitation peuvent parfois être épuisants.
Le riad Lyla est tenu de main de maitre par Dominique,un ancien parisien qui connait parfaitement la ville, ses lieux à visiter, ses boutiques originales et autres restaurants.
Son équipe de locaux qui gère la cuisine, le service, le ménage est adorable et très serviable ! Je vous conseille d'ailleurs de diner au moins une fois sur place, c'est divin !!!
Dernier avantage, l'endroit profite d'une véritable piscine ce qui est assez rare pour être souligné.
Allez-y les yeux fermés !

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Hyères, France
Avis écrit le 3 avril 2011

Un séjour sur 2 périodes en mars 2011. La première arrivée le 14 mars avec 11h de retard dans le vol Transavia et le personnel était présent pour nous accueillir à 5h du matin. Tout est proposé avec gentillesse et discrétion du lever au coucher. Le maître des lieux "Dominique" est un pro. C'est Monsieur "+" à la fois discret, courtois, disponible et efficace. Les chambres sont "à rêver" et conformes aux descriptions et photos du site. Idéalement placé dans la médina, le riad Lyla est l'Adresse qu'il faut découvrir lors d'un séjour à Marrakech. Lors de votre réservation Dominique vous indique déjà les bonnes adresses. Tout simplement "super". Audrey et Michel

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux