“Riad Lyla, un petit paradis à Marrakech”

Riad lyla Marrakech
N° 76 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 4 juillet 2011

Nous avons séjourné au Riad Lyla avec nos 2 anfants 6 et 10 ans.
Notre séjour a été merveilleux dans ce riad.
Il se trouve à 5 minutes de la place Jamma El Fna dans une petite impasse trés calme.Il se compose de deux patios : d'un jardin et d'une grande piscine. Ce riad est grand et composé de nombreuses terrasses qui permettent une superbe vue sur Marrakech et avec au loin la mosquée de la Koutoubia.
Notre chambre était très spacieuse avec 2 lits pour les enfants dans un salon et une chambre pour les parents ainsi qu'une salle de bain avec une grande douche et WC.
La propreté et le service de ce riad sont irréprochables. (Merci à Yacine et aux 3 Fatima)
Le petit déjeuné est très copieux et excellant ainsi que les repas proposés le soir.
Ne pas hésiter à contacter Dominique (le propriétaire de ce riad) pour d'autres renseignements, il est très serviable et donne d’excellents conseils.

En conclusion, il n'y a aucune hésitation à avoir à réserver votre séjour dans ce magnifique et accueillant riad que ce soit en couple ou en famille.
Encore merci à toute l'équipe.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 6 juin 2011

Super séjour passé à deux couples du 18 au 24 mai.
De la réservation jusqu'au retour en France, tout s'est très bien passé. Il parait d'ailleurs difficile d'imaginer le contraire.
Excellents contacts lors de la réservation, prise en compte sans attente à l'aéroport et accueil chaleureux quelques minutes plus tard. Le riad est très agréable, spacieux et idéalement situé. Il y fait bon vivre grâce au personnel discret mais toujours prêt à répondre à vos sollicitations. La cuisine y est excellente et les petits déjeuner très copieux. La piscine, parfaitement intégrée et la végétation abondante procurent des sensations agréables et reposantes.
Les conseils avisés de Dominique sont fort utiles pour visiter les hauts lieux de Marrakech.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2011

a part la grande professionalité et gentillesse de Dominique qui est le maitre des lieux et du personel qu'il dirige ce que l'aime du Ryad Lyla c'est la simplicitè le calme l'air de famille et tout ce qui va avec, en realitè on se sent comme si on etait chez un copain et cela pour moi signifie surtout une chose "RELAX"!!!! et surtout dans une ville comme Marrakesh c'est ce que je veux avant tout autre chose. TRES TRES BIEN. ET SURTOUT NE CHANGER RIEN

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mai 2011

Le Riad est une pure merveille. Le personnel, toujours discret, est là pour rendre notre séjour inoubliable. La cuisine est divine.
Une adresse incontournable à Marrakech...

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2011

Quelques jours en amoureux au superbe riad Lyla en mai dernier. Absolument charmant, joli et familial, il est tenu par une équipe formidable discrète et très disponible pour vous conseiller sur toutes les étapes d'un séjour réussi à Marrakech : restaurants, sorties, tourisme, farniente... et la cuisine y est copieuse et excellente.
Le riad est très calme et situé au coeur de la Medina, à moins de 3 minutes des souks et de la place Jemaa el-Fna. Nous pouvons conseiller sans réserve à tous ceux qui cherchent à se ressourcer et se reposer au coeur de Marrakech d'appeler Dominique et s'en remettre à lui.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2011

Nous vous conseillons vivement ce riad
Depaysement total ds la ville ; calme et sérénité total dans ce superbe riad idéalement situé, plein de verdure , avec une piscine tres apreciée des enfants ( 7 et 11 ans)
l'equipe du riad est formidable et d'une gentillesse absolue sans compter sur la cuisine des Fatima :copieuse et terriblement bonne !!
En bref : sejour inoubliable

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2011

Nous avons passé une semaine dans ce riad avec nos 3 enfants de 10, 8 et 4 ans.

Nous avons été très bien accueillis par Dominique et son équipe. Ils ont su répondre à toutes nos demandes lors du séjour. Bravo à eux!

Le riad est magnifique. Il y a de la place, c'est vert, c'est calme, c'est frais!!! Reposant après les longues ballades dans la ville. Il est d'ailleurs très bien situé :
. à 2 pas des souks et de la place Jemaa El Fna.
. à 5 minutes à pied de la Koutoubia
. à 15 minutes à pied du quartier du Gueliz
. à 30 minutes à pied des jardins Majorelle

Côté cuisine :
. Les petits déjeuner sont très bons... pris sur les terrasses du riad avec vue sur l'Atlas, la Koutoubia et toute la Medina!
. Il est possible de manger sur place le soir. C'est copieux et délicieux!

En bref, que du bonheur! Je le conseille vivement!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille