“A ne pas manquer” 5 sur 5 bulles

N° 61 sur 1 162 B&B et auberges à Marrakech
Saint-Étienne, France
“A ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013

Riad fantastique en plein cœur de la médina. Beaucoup de charme grâce au jardin exubérant, à la décoration des chambres et salons raffinée, très marocaine.
Merci à Dominique qui est l'âme de la maison , qui fait tout pour rendre votre séjour (4 nuits) inoubliable!
Merci aussi à Redouane qui a la gentillesse de monter le petit déjeuner ou le thé sur la terrasse au soleil et au calme.
Petite piscine chauffée!

Très bon rapport qualité prix contrairement à d'autres
Nous reviendrons Inch allah!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

ansouis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2012

ns avons étè séduit par le charme du ryad - repos tranquilite - le jardin est paradisiaque avec ses fleurs ses odeurs et plante avec gout. la piscine est réellement chauffée ce qui est tres appreciable début décembre.situé à deux pas de la place , des souks et des jardins de majorelle. et des autres monuments historiques de marrrakech. entre autre la medersa ben hyoussef.le personnel acceuillant, gentil et à l'écoute. Dominique est toujours d'excellent conseil pour vous indiquer un resto, une sortie,etc....nous reviendrons au riad lyla tres rapidement avec des amis...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous sommes descendus au Riad Lyla qui nous avait été recommandé par des amis. Ce riad est au coûer de la médina, dans un quartier très agréable à deux pas des monuments historiques et de la place. Une décoration très raffinée, un jardin plein de fleurs et de senteurs exotiques. Un personnel attentionné et sympathique. Un gérant efficace et de très bon conseil.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2012

Je suis très heureuse d'avoir choisi ce Riad pour notre séjour a Marrakech !!!

La situation est plus que parfaite, en plein cœur de Marrakech et pourtant très calme et silencieux. A 30 seconde du grand souk et a moins de 5 minutes de la Place Jamaa El Fna.
TOUTES les chambres sont superbe !!!!! Nous avons séjourné dans la suite Tlata : wow !!! La décoration est superbe, très confortable, très grand et ensoleillé, c'était vraiment une chambre fantastique. Le petit déjeuner est succulent. Le salon face a la piscine est chaleureux et tellement bien décoré. J'aurais pu dormir dans ce salon !!

Très bon accueil, le gérant Dominique a été très gentil et de bons conseil, disposé à nous aider pour profiter le plus possible de Marrakech. Les employés du Riad étaient tous formidable, souriant et très serviable. Nous avons vraiment adoré notre séjour en leur compagnie.

Bon wifi partout dans le Riad, même dans les chambre. Je vous suggère le transport offert par l'hôtel, c'est le plus simple et le plus efficace. Après nous vous êtes en vacances !!! Nous reviendrons ! Et ce dois être formidable de louer le Riad au complet avec des amis !!! Je vous recommande Maroc Loisir pour une excursion en quad.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2012

nous avons été remarquablement accueilli par Dominique et toute son équipe, un accueil très professionnel
Le riad est très bien situé très près de la place ,à deux pas des souk et également des principaux monuments historiques de la ville .
ce riad ,véritable jardin suspendu offre exceptionnel ravissement par sa décoration tant des chambres que des salons .
comme il est signalé dans le site, la piscine réellement chauffée .
nous y avons diné deux fois et à chaque fois la cuisiniere nous a confectionné des petits plats délicieux .
bref , une adresse que nous vous conseillons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2012

Merveilleux Riad, situé en plein coeur de la Médina, beaucoup de charme, décoration très raffinée . Les chambres sont très spacieuses, la literie est très bonne. L'accueil est très chaleureux et le personnel très dévoué. On y mange très bien dans un cadre très sympathique . Riad idéal pour séjourner à Marrakech .

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Thomery
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2012

De retour de Marrakech encore ( et pour longtemps) sous le charme de ce séjour au Ryad Lyla .
C'est un véritable enchantement que cette abondance de verdure, ce calme mais aussi ce décor raffiné des suites. Il y a toujours un endroit qui convient pour s'installer tranquillement seul pour lire ou pour un échange avec les amis. Le personnel est discret et attentionné, la cuisine est excellente et comment ne pas être ravi par l'accueil délicieux que nous a réservé Dominique.
Ce lieu idéalement situé au coeur de la Médina est une adresse que je n'oublierai pas

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis